Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Compagnie aérienne pour FSX, FS9 et Xplane

Partagez
worldpilot94
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 7

Compagnie aérienne pour FSX, FS9 et Xplane

Message  worldpilot94 le Sam 25 Mai 2013 - 19:40

Bonsoir a tout le monde.
Je vous invite a rejoindre ma compagnie si vous le désirez.
Ouverte en début mars nous comptabilisons déjà plus de 4000 lignes différentes répartis partout dans le monde. Une représentation des plus grandes compagnies mondiales du low cost du charter du fret c'est vous qui choisissez...
Des sessions "EVENT" toutes les vendredis soir répartis par zone. Dans ces Event embarqué dans vos petits coucou pour voler en VFR. Suivez le guide, on organise dans ces event une explications détaillés de la zone que l'on visite.
Un traker (vafs) a la pointe :p : Simulation de l'aspect financier et de la maniéré de piloter.
Un ts3 avec un staff a votre écoute tout les soirs. La possibilité de prendre une part importante dans la compagnie en rejoignant le staff. Une certification IVAO qui va arriver dans les 2 prochaines semaines. Bien entendu un pilote novice peut tout autant rejoindre notre compagnie qu'un pilote confirmé.
Bref je m’arrête la, je vous laisse découvrir le site internet et espéré vous retrouver très bientôt dans les aires.

http://www.world-pilote-alliance.fr/

Cordialement.
overpilot
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 95

Réponse

Message  overpilot le Lun 17 Juin 2013 - 13:37

Slt worldpilot94, je suis intéressé pour rejoindre ta compagnie en ligne, j'en cherche une depuis un moment. Je vole sous FSX, mais comment pouvons nous voler en ligne, qu'elle est le logiciel qu'il faut télécharger?
Aéronautiquement.
worldpilot94
Invité
Invité

Salut a toi...

Message  worldpilot94 le Mar 18 Juin 2013 - 12:14

Nous utilisons ivao pour voler en ligne je te conseil de venir nous en parler directement nous pourrons t'aider dans toute les démarches.
overpilot
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 95

Réponse

Message  overpilot le Mar 18 Juin 2013 - 12:26

Très bien, je vous contact.
worldpilot94
Invité
Invité

Re: Compagnie aérienne pour FSX, FS9 et Xplane

Message  worldpilot94 le Mar 18 Juin 2013 - 12:35

Inscrit toi je serrais sur le ts3

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 13:34