Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Thedandee présentation

Partagez

Thedandee
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Thedandee présentation

Message  Thedandee le Ven 21 Juin 2013 - 1:23

bonsoir à tous je me présente Edouard , 17 ans rentre en classe de premiere S , et fan d'aéronautique , voila je vien vers vous aujourd'hui pour vous demander conseils , j'aimerais commencer à faire de l'avion , mais le soucis par quoi commencé , alors j'ai entendu parler du BIA , mais le soucis c'est qu'a mon âge , je n'aurais pas le temps de commencer vraiment les choses intéressante ( piloter) , alors voila je pensé au BB mais je ne sais pas si c'est le bon choix , et puis il faut encore que j'arrive a convaincre mes parents , à propos du prix , alors je demande conseil pour me guider pour mes début en aero et des conseils pour tourner l'avis de mes parents en ma faveur .

cordialement
Warning
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 232

Re: Thedandee présentation

Message  Warning le Ven 21 Juin 2013 - 11:32

Il n'est jamais trop tard pour faire le BIA, si tu t'oriente vers l'avion par la suite, et si tu passes ton PPL, tu peux avoir jusqu'à 1500€ de bourses grâce au BIA, et pour le planeur, si mes souvenirs son bon tu as 300€, et puis c'est un + énorme pour se qu'y concerne la théorie du vol etc ... tu seras largement plus avancé, et gratuitement.

EDIT : Bienvenue au faite ! Laughing
avidu13
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 424

Message  avidu13 le Ven 21 Juin 2013 - 14:17

Bienvenue sur le forum,
Rien ne t'empeche de passer le BIA et le BB en même temps, sauf si ce dernier disparait mais personne n'en sais rien.
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 425

Message  aymro71 le Ven 21 Juin 2013 - 15:35

Bienvenue !
Faire le BIA est un plus mais ce n'est pas du tout obliger, sa t'aidera pour la théorie mais Attention, les bourses tu les obtiens même sans le BIA qui rajoute lui 165€. Le BIA permet que la bourse BB de 335€ soit montée a 500€. sans le BIA tu aura 1 340€ de bourses et 1 505€ avec le BIA en allant jusqu'au PPL.
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2330

Message  ML le Ven 21 Juin 2013 - 19:38

ou fais du planeur: tu auras aussi des bourses et c'est nettement moins cher que l'avion et très formateur.

Thedandee
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Message  Thedandee le Ven 21 Juin 2013 - 21:19

merci beaucoup de vos réponses et vus dites que je peut faire mon BIA et mon BB en meme temps , et je profiterai des bourses du BIA ?

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 8:50