Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Edlamenace
    Edlamenace
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Localisation : LFRS
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  Edlamenace Mer 16 Avr 2014 - 7:40

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 23_43_10 

    J'ai acheté une GHOST-S de Drift Innovation avec un tas d'accessoires de fixation mais j'ai un sérieux soucis pour enregistrer également les comms. (je suis elève pilote ppl) -
    J'ai acheté ce type de dédoubleur pour le brancher sur le connecteur audio arrières à l'aide de ce câble :
    http://www.aircraftspruce.eu/avionics/headsets/accessories/adapters/intercom-recording-cable/patchcord-cockpit-voice-recorder.html

    Et là, je n'entend rien de rien, juste un espèce de sifflement  Sad .
    La vidéo de mon pilotage minable fonctionne bien lui mais je n'entends ni mon instructeur ni les radios (sur l'enregistrement on est d'accord ...)
    Voilà si vous avez des infos à ce sujet

    Un grand merci  srthert
    Warning
    Warning
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 30
    Localisation : LFAD - LFMT - LFOI
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Re: Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  Warning Mer 16 Avr 2014 - 11:47

    Et tu entends les sons extérieurs ?
    Edlamenace
    Edlamenace
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Localisation : LFRS
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Les sons extérieurs ?

    Message  Edlamenace Mer 16 Avr 2014 - 14:55

    Warning a écrit:Et tu entends les sons extérieurs ?

    On les devine, à l'accélération etc... mais sinon on entend un espèce de bruit continu pas fort du tout (comme un gros ampli que tu branches sans signal mais volume à fond..)
    Warning
    Warning
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 30
    Localisation : LFAD - LFMT - LFOI
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Re: Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  Warning Mer 16 Avr 2014 - 15:41

    Donc ça prends pas les sons du casque, t'as pas un réglage à faire sur la caméra (des les options) pour choisirs le son qu'elle doit enregistrer ?
    Edlamenace
    Edlamenace
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Localisation : LFRS
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Re: Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  Edlamenace Mer 16 Avr 2014 - 15:43

    Warning a écrit:Donc ça prends pas les sons du casque, t'as pas un réglage à faire sur la caméra (des les options) pour choisirs le son qu'elle doit enregistrer ?

    Non en fait les réglages que j'ai c'est uniquement la sensibilité du micro extérieur ou tout couper - ce que j'ai fait et la le silence s'impose...
    Je me demande si cela ne vient pas du câble...
    aymro71
    aymro71
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 29
    Localisation : CZVL CEZ3
    Date d'inscription : 22/06/2012

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Re: Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  aymro71 Mer 16 Avr 2014 - 18:19

    Salut ! J'ai la ghost S et j'ai également eu ce problème:
    Il viens du fait que la prise micro est trop proche, pour améliorer il faut tout d'abord enlever le cache arrière et limer un morceau de plastique de la fiche pour lui permettre de s'enfoncer au maximum. C'est le seul inconvénient de cette caméra je trouve. Déjà, enlever le cache sa marchera mais se sera pas super nette.
    Edlamenace
    Edlamenace
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Localisation : LFRS
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Re: Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  Edlamenace Mer 16 Avr 2014 - 20:33

    aymro71 a écrit:Salut ! J'ai la ghost S et j'ai également eu ce problème:
    Il viens du fait que la prise micro est trop proche, pour améliorer il faut tout d'abord  enlever le cache arrière et limer un morceau de plastique de la fiche pour lui permettre de s'enfoncer au maximum. C'est le seul inconvénient de cette caméra je trouve. Déjà, enlever le cache sa marchera mais se sera pas super nette.

    Oui j'avais remarqué ce problème, mais avec la petite fiche livrée, j'ai bien constaté que cela rentrait parfaitement dans l'espace réduit.
    Donc j'ai déjà constaté ce soucis mais sans résultat, il y a effectivement une petite différence mais guère plus !
    Je trouve cela étrange...

    Contenu sponsorisé

    Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400  -120 Empty Re: Drift Ghost S avec enregistrement des Comms sur DR-400 -120

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:10