Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marlène fanas de la patrouille de france

    avatar
    marlène
    Invité
    Invité

    Nombre de messages : 3
    Localisation : sisteron
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  marlène Mar 23 Aoû 2005 - 13:19

    salut tout le monde , je recherche des grands passionné(e)s de la paf .
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Julien Mar 23 Aoû 2005 - 13:54

    Salut Marléne,

    Tout d'abord bienvenue parmis nous. Marlène fanas de la patrouille de france 5927
    On est tous un peu fana mais les plus grands passionés de la PAF ? j'en vois quelques uns parmis ceux que je connais bien qui sont Kévinou et Romain Clint11 (qui est en vacance).
    Clint11 à effectuer un stage de 1 semaine avec la patrouille de france donc comment dirais-je il est accro.

    Marlène fanas de la patrouille de france 48


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Kévinou Mar 23 Aoû 2005 - 14:09

    Salut Marlène,

    Bienvenue sur Jeunes Ailes, on est un peut tous admiratif devant cette patrouille ici Very Happy

    A bientôt


    _______________________________________
    Kévinou
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  ML Mar 23 Aoû 2005 - 14:18

    Bienvenue Marlène!

    La PAF est certes très forte, mais les autres ne sont pas mal non plus! :?

    J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Smile

    bzefze


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Arnaud Mar 23 Aoû 2005 - 14:40

    euhh non on est pas tous fan, désolé Kévinou Very Happy

    Bienvenue en tout cas marlène
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 36
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Aigle Blanc Mar 23 Aoû 2005 - 15:20

    Bonjour marlène et bienvenue sur le forum. Oui il y a beaucoup de fans ici pour la PAF. Mais c'est vrai que clint est pire que accro à eux.


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    avatar
    F-MJCB
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 214
    Localisation : Bayonne
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  F-MJCB Mar 23 Aoû 2005 - 15:47

    oui non on est pas tous fan de la PAF!!! moi perso je suis fan du transall qui les accompagne Marlène fanas de la patrouille de france 388963

    en tout cas bienvenue a toi!
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Kévinou Mar 23 Aoû 2005 - 16:14

    D'ailleurs si tu veux nous en dire un peu plus sur toi, n'hésite pas Smile


    _______________________________________
    Kévinou
    avatar
    marlène
    Invité
    Invité

    Nombre de messages : 3
    Localisation : sisteron
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty la patrouille de france

    Message  marlène Mer 24 Aoû 2005 - 12:18

    bonjour à tous , je vous remercie d'avoir répondu à ma question . ce message est pour les passionné(e)s de la paf seriez vous d'accord pour qu'on fasse en quelque sorte une exposition sur eux ou bien un reportage . j'ai vu qu'il y avait quelqu'un parmi vous qui a fait un stage avec eux , comment tu as fais pour les approcher mais aussi quelles sont les démarches pour faire un stage chez eux .bon je vais tout d'abord me présenter , je m'appelle vienney marlène , j'habite sisteron (vous connaissez) , j'ai 18 ans mais bientot 19 ans et je fais des études de hôtellerie restauration pour être plus tard cuisinière dans l'armée de l'air ou bien sommelière dans la marine ou dans le civil . pourriez vous me parlez de vous un peu . avez vous des photos des pilotes et des meetings de la paf. depuis combien de temps vous êtes passionné(e)s de la paf ? bon je vous laisse avec un gros bisous aerien . savez vous ce que signifie A.V.I.O.N ceci m'a été plusieurs fois posé par les pilotes de la paf en particuliers les commandants CHRISTOPHE GIRAUD ( leader 2003 ) et EMMANUEL PAILLOU (leader 2005 ) , bon courage pour trouver , je vous le direz la prochaine fois .

    marlène
    benoit
    benoit
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 55
    Localisation : Caen (14)
    Date d'inscription : 05/04/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  benoit Mer 24 Aoû 2005 - 20:56

    Salut Marléne,
    Je suis moi aussi un grand passionné de cette patrouille formidable.J'ai rencontré l'équipe 2005 au touquet avec le TAJP2005 et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que les pilotes de la paf soient aussi sympathiques, ils sont vraiment exceptionnels et représentent du mieux qu'ils le peuvent l'armmé de l'air mais aussi la France.Merci à eux mais je crois qu'on ne les remercira jamais assez...
    et la réponse est :A.V.I.O.N : Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel.
    Qu'est ce que j'ai gagné ?Rien bon ok...
    à bientot
    Benoit


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 36
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Aigle Blanc Jeu 25 Aoû 2005 - 7:22

    Bein le mot avion est logique car les hommes ont regardés en premier les oiseaux pour creer les avions et les lignes aero.
    a+


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  ORSA Jeu 25 Aoû 2005 - 8:39

    Bonjour Marlène tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ta futur carrière dans l'Armée de l'Air...Perso moi aussi une carrière dans l'AA m'attire depuis quelques années (environ 14...;)) mais malgrès leur maitrise indéniable dans leur Gadjet, un passage dans la PAF ne m'attire que très peu, c'est secondaire avant de penser à la PAF, je pense d'abord aux epsilon de cognac, tucano de SDP etc...
    Je pense que tu connais déjà ce site mais je le met quand même au cas où... http://www.patrouilledefrance.com/

    @++


    _______________________________________
    ORSA:No Brain...No Fear
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty 5555

    Message  Invité Jeu 25 Aoû 2005 - 20:19

    Moi j'ai des photos de gadjet qui on fait la PAF mais camouflé standard et au couleur du 1/7!!!!!!!!.

    Sinon pour ORSA je dirai : "I'm not a six weeks rabbit"

    raffin mike forever
    avatar
    F-MJCB
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 214
    Localisation : Bayonne
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  F-MJCB Ven 26 Aoû 2005 - 7:09

    salut Nico! c'est HS mais est ce que tu aurais de nouvelles photos de mon CH s'il te plait?
    et est ce que tu aurais pris des photos des 2000N du 3/4 qui sont la jusqu'a aujourd'hui sil te plait?
    répond moi en pv si tu peux!

    merci srthert
    clint11
    clint11
    Fanatique

    Nombre de messages : 354
    Localisation : gap (aérodrome de tallard)
    Date d'inscription : 09/01/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  clint11 Ven 26 Aoû 2005 - 22:16

    Salut marlene. Putain je suis a gap c'est à dire a 20 Km. Smile

    Bienvenue à toi sur le forum et passe de bons moments.
    La PAF: On T'aimmmmmmmmmmmme.

    euhh non on est pas tous fan, désolé Kévinou

    Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

    Signé: Rom qui revient de vac avec les fesses Bronzé affraid

    Au fit marlene si tu à des questions sur la PAF ou si tu veux qu'on en parle envois moi ton adresse msn .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty 5555

    Message  Invité Dim 28 Aoû 2005 - 17:04

    Je crois qu'il faut arrêter. Ce n'est pas par ce qu'on est français que l'on est tous des Fanas du Rafale, de la PAF...

    Les avions que l'on aime où pas c'est comme les voitures...

    Chacuns ses goûts.

    alors stop, arrêter de blamer quelqu'un parce qu'il aime pas le même avion que vous. Ca ne rime à rien.
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Kévinou Dim 28 Aoû 2005 - 19:56

    ohhh les jaloux !! Laughing Laughing Laughing

    Very Happy je rigole c'est pas la peine d'aller plus loin Very Happy


    _______________________________________
    Kévinou
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  ORSA Dim 28 Aoû 2005 - 21:03

    Alalala...La vous avez mis un JAGAI hors de lui Marlène fanas de la patrouille de france 8346 ...si j'étais vous, je présenterais queelques escuse...Hein Nico JagForever Marlène fanas de la patrouille de france 4_1_201


    Marlène fanas de la patrouille de france Triangle083po

    Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha Marlène fanas de la patrouille de france Bravo_ha


    _______________________________________
    ORSA:No Brain...No Fear
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty 55555

    Message  Invité Lun 29 Aoû 2005 - 17:56

    Marlène fanas de la patrouille de france Jag7zq
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Arnaud Lun 29 Aoû 2005 - 18:19

    Ne t'inquiètes pas Nico, quand on ne connait pas autre chose que la PAF et que l'on n'a aucune connaissance technique sur le vol en patrouille et la présentation en patrouille en meeting, biensur dès qu'on aime pas la p'tite PAF nationnale qui tourne un programme certe pas movais mais sans rien d'exeptionnel, on se vexe. Mais bon, toute personne passionné de patrouilles et aux conaissances techniques minimales pour juger et connaitre d'autres patrouilles, est capable de dire que la PAF n'a rien d'exeptionnelle et qu'elle est loin de déchainé les foules du côtés du publique averti. Donc merci mais tes commentaires Clint maintenant tu vas les garder pour toi, si il y a un problème, tu peux me contacter, mais j'espère que la prochaine fois tu réfléchiras un peu avant de lancer un jugement comme cela.

    Bien cordialement
    Arnaud
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  ORSA Lun 29 Aoû 2005 - 18:27

    Et nico tu le connais celui là d'écussons c'est un de mes préférés...
    Marlène fanas de la patrouille de france 388963
    Marlène fanas de la patrouille de france Penetrator016uy

    Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698 Marlène fanas de la patrouille de france 435698

    UmhUMH Marlène fanas de la patrouille de france 3_12_23v recésissons nous...Pour le 50ème anniversaire de la PAF à SDP, j'avais trouvé que les Red arrows avaient surclassé tout le monde (j'avais bien aimé les aguillas et les aermacchi des frecce triccolori que j'ai eu le bonheur de revoir en d'autres occasions comme le Air04), mais pour ce qui était de la PAF je dirais que c'était Beau c'est tout sans plus quoi...Donc nous les Francais étant un brin chauvins, on refuse de voir la vérité en face: "Il y a beaucoup mieux ailleurs...Smile"


    _______________________________________
    ORSA:No Brain...No Fear
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Kévinou Lun 29 Aoû 2005 - 18:42

    Euh les gars on arrete un peu le HS merci Smile

    Si vous voulez continuer la discussion sur la PAF, merci de creer un topic dans la bonne catégorie, ici on est dans présentation ! Marlène fanas de la patrouille de france 5927


    _______________________________________
    Kévinou
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  ORSA Lun 29 Aoû 2005 - 18:49

    salut Affirmatif, reçu 5 on arrête le Marlène fanas de la patrouille de france 64 ...
    Si vous voulez je peux faire un topic "PAF"?


    _______________________________________
    ORSA:No Brain...No Fear
    avatar
    marlène
    Invité
    Invité

    Nombre de messages : 3
    Localisation : sisteron
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  marlène Ven 2 Sep 2005 - 13:25

    salut tout le monde !!!!

    comment ca va ? moi je vais hyper bien et vous ? alors comment c'est passée votre rentrée , moi c'est lundi 5 septembre et vous . pourrais je savoir le nom et le prénom de celui qui est passionné(e) par la patrouille de france et qui habite à gap . je vois toujours que personnes ait trouvé la signification du mot A.V.I.O.N parce que la plupart des pilotes de la paf me la poses surtout les 2 leaders (2003 et 2005).je voulais savoir pourriez vous m'envoyer des photos de leurs meetings ainsi que des pilotes , mais aussi si vous avez des autocollants des années . bon je vais vous laissez avec un gros bisous aérien . je suis dans la région 4 puisque j'habite à sisteron .

    Marlène qui vous salue et faites face (devise de la paf )

    clint11 a écrit:Salut marlene. Je suis a gap c'est à dire a 20 Km. Smile

    Bienvenue à toi sur le forum et passe de bons moments.
    La PAF: On T'aime.

    euhh non on est pas tous fan, désolé Kévinou

    Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

    Signé: Rom qui revient de vac avec les fesses Bronzé affraid

    Au fit marlene si tu à des questions sur la PAF ou si tu veux qu'on en parle envois moi ton adresse msn .
    clint11
    clint11
    Fanatique

    Nombre de messages : 354
    Localisation : gap (aérodrome de tallard)
    Date d'inscription : 09/01/2005

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  clint11 Ven 2 Sep 2005 - 14:03

    name: Koubi Romain
    Age: 16

    Marlène fanas de la patrouille de france 23_43_3 OK
    Et si tu veux des photos de la paf au meeting aérien d'Istres va sur mon site dans la rubrique patrouille de france il y en a quelques une simpas. yuyuk

    à bientôt

    Contenu sponsorisé

    Marlène fanas de la patrouille de france Empty Re: Marlène fanas de la patrouille de france

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:02