Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Cadets de l'air 2006


    Anarki
    Fanatique

    Nombre de messages : 509
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Anarki Ven 17 Fév 2006 - 18:01

    Pobjwaf 00 a écrit:Et t'est allé dans quel pays???

    Au Sud de la Sibérie... Cadets de l'air 2006 - Page 2 MDR37

    En France je supose Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927
    avatar
    jakive
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  jakive Ven 17 Fév 2006 - 18:51

    Anarki a écrit:
    Pobjwaf 00 a écrit:Et t'est allé dans quel pays???

    Au Sud de la Sibérie... Cadets de l'air 2006 - Page 2 MDR37

    En France je supose Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927

    quand t'es francais et que t'es cadet de l'air, tu pars dans tous les pays sauf la France...

    et ceci dit, les selec' sont a l'Aeroclub de France dans Paris cette annee, pas a la DGAC...
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Mar 21 Fév 2006 - 1:22

    Keep cool, keep smile, keep happy !

    Ça pourrait résumer le tout!

    Merci de vos encouragements… Je rentre de Paris maintenant ! Alors pendant que c’est encore tout chaud, voilà le déroulement de ces sélections (en espérant que ça vous sera utile pour une prochaine fois !).

    Effectivement, cette année, le rendez-vous était à l’Aéroclub de France. Endroit mythique de l’aviation française, créé en 1898, etc… 4 créneaux d’horaires sur deux jours étaient à choix, avec des groupes de 12 personnes maximum.

    Brèves explications du déroulement des épreuves puis, les jurés se sont présentés un par un. Les chiffres sont tombés : nous étions 43 présélectionnés mais seul 20 partiront ! A notre tour de nous présenter rapidement : nom, prénom, lieu d’origine, ce qu’on fait…

    Nous somme tout de suite séparé en deux groupes de 6 : pendant que l’un passera les écrits, l’autre commencera par les entretiens (français et anglais). Au bout de 2 heures, permutation des groupes !

    L’écrit se compose d’environ 150 questions avec de tout, de rien, du gros n’importe quoi, de l’essentiel, de la culture générale indispensable, des trucs qui servent à rien, etc… le but est bien sûr de répondre au maximum de choses puisqu’il s’agit d’un concours ! Il faut nous départager avec des épreuves de ce style… Inutile de bachoter une semaine avant votre histoire de France ou vos connaissances cinématographiques : ça ne sert à rien ! Soit vous savez, soit pas… Ou plutôt soit vous avez toujours beaucoup lu et toujours été au courant de tout ce qui se passe dans le monde soit vous ne l’êtes que moyennement ! Et même si vous êtes globalement un minimum cultivé, vous ne pouvez pas tout savoir, c’est impossible ! En une semaine, vous aurez le temps de pas faire grand-chose : l’équivalent tout au plus de 1 ou 2 questions ! En sachant que tous les thèmes sont abordés ! Vous ne pourrez strictement RIEN faire de plus que ce que vous ne savez déjà : histoire, géographie, culture générale pure, arts, sport, actualité dans le sens vaste du terme, aéro (tout ! histoire, réglementation, record, anglais, type et caractéristiques d’avion d’aujourd’hui et d’hier), littérature, anglais, cinéma, nom, conjugaison, dates, grandes découvertes, inventions, … C’est tellement vaste qu’il faut de suite radier l’hypothèse « je ferai une révision accélérée »…

    Pour les entretiens (le plus important car un coefficient plus fort !) : en français devant un jury hétéroclite puis un anglais (cette fois-ci avec un pilote d’Air France si j’ai bien suivi) avec quelques questions qui vous seront posés dans les 2 cas. Toujours très basiques, pas de pièges, les personnes très sympa qui font leur maximum pour vous mettre à l’aise !

    Mes impressions globales : sur le moment, j’étais assez contente de mon entretien en français mais plus j’y repense, plus je me dis que j’aurai du rajouter encore plein de trucs ! Les écrits ? Assez chauds, voir même brûlants pour certaines parties ! Mais je pense quand même être dans la moyenne... Par contre, il me semble que j’ai foiré mes entretiens d’anglais ! Et oui, les sélections tombant pile poil LE jour d’après la fin de mes examens scolaires, je n’ai pas pu revoir grand-chose… et vu que j’ai eu la bêtise de mettre « avancé » comme niveau, j’ai bien peur de m’être surestimée pour le coup ! (l’ennuie, c’est qu’il y a le filtre des dossiers à passer avant !) Enfin, on verra ! Il n’y a plus qu’à attendre !

    Le regret que j’ai ? En dehors de tout ce que j’aurai pu dire ou faire autrement lors de ces sélections (vous savez, quand vous repensez à une épreuve que vous venez de faire, vous vous dîtes toujours que vous auriez du faire autrement ! ), c’est de ne pas les avoir fait plus tôt ! J’étais admissible l’année dernière, j’aurai pu faire un dossier mais je n’avais pas le temps (à l’époque en Polytechnique !)… du coup, cette année était ma dernière tentative et je commence à avoir peur !

    Le peu de monde que je rencontré là me donne vraiment envie de les faire : que ça soit les jurés ou les autres candidats ! Ils étaient tous (enfin, ceux que j’ai côtoyé ! Very Happy) très sympa !

    Les résultats risquent de tomber d’ici deux semaines… Si je ne suis pas prise, je serai très déçue de ne pas pouvoir retenter ma chance une autre année car c’est vraiment aussi une communauté de passionnés et ça se voit !
    penguin
    penguin
    Pilote de ligne
    Pilote de ligne

    Masculin Nombre de messages : 703
    Age : 44
    Localisation : CDG
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  penguin Mar 21 Fév 2006 - 1:51

    Déscription très intéressante qui pourra éclairer les futurs prétendants aux cadets de l'air.
    L'épreuve "fourre tout" que tu décris est (hélas) un grand classique des concours français. La fameuse épreuve de "culture générale" porte bien son nom et comme tu le dis si bien, ça n'est pas la peine de compter réviser ça. Dans certaines prépas il y a des "cours" de culture générale pour préparer cette épreuve mais bon... c'est une chose qui s'acquiert comme les maths ou une langue.
    Ca a du être bien stressant car ça a l'air de se dérouler sur un laps de temps assez court.
    Enfin j'espère que ta réponse arrivera vite (l'attente c'est ce qu'il y a de plus dur je pense pale ) et surtout qu'elle sera positive pour toi Very Happy Bon courage pour les prochains jours d'angoisse
    avatar
    jakive
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  jakive Mar 21 Fév 2006 - 18:14

    'alut ML!

    moi j'dirai rien, si ce n'est que celui qui fait passer l'entretien anglais est ingenieur chez Air France Industrie a Toulouse.

    tcho
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Mar 21 Fév 2006 - 19:08

    ah ben voilà! j'ai rien dit! Décidément, l'anglais, ça n'aura pas été mon fort pendant ce week-end et jusqu'au bout!

    Y a plus qu'à attendre... Cadets de l'air 2006 - Page 2 4_2_112
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 35
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Ark Pu Mar 21 Fév 2006 - 19:53

    On croise les doigts pour toi ML.
    Eric
    Eric
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 405
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/11/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Eric Mar 21 Fév 2006 - 22:38

    ML, on croise tous les doigts pour toi Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927 .
    Que la force soit avec toi.
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Lun 6 Mar 2006 - 12:49

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Mail

    Moi aussi j'ai été présélectionnée pour les cadets de l'air. Sauve que moi je n'ai que 17 ans et plusieurs candidatures pour les autres années. maintenant il faut attendre les résultats c'est le plus long! C la première fois que je viens et franchement c'est un site comme ça que je recherchais depuis longtemps.
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Lun 6 Mar 2006 - 16:03

    Salut!

    Et bien je crois qu'on s'est croisée! Tu es passé le dimanche après-midi? Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927 J'étais une des deux qui discutait devant l'entrée en sortant de la session du matin! Laughing

    Question subsidiaire: pourquoi faire des candidatures avant lorsque tu ne réponds pas aux critères d'âge? (à savoir, avoir 18 ans avant l'échange)

    Question subsidiaire bis: pourquoi ça met autant de temps?? Cadets de l'air 2006 - Page 2 388963 J'en ai marre de faire la garde devant la boîte aux lettres!!! Surtout qu'il fait froid en ce moment! santa
    Anonymous
    Pobjwaf
    Invité

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Pobjwaf Lun 6 Mar 2006 - 16:36

    Ba c'est que tu fais pas le guet au bon endroit.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pt'etre mieux sur ta boite mail, ou du mois plus rapide.... MAis enfin je dis ça comme ça moi.... je sais meme pas ce que c'est votre truc.... Rolling Eyes Rolling Eyes
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Lun 6 Mar 2006 - 16:41

    A priori, les réponses sont envoyées par la méthode archaïque philosophiquement dénommée "poste"... Cadets de l'air 2006 - Page 2 Pleure_g Cadets de l'air 2006 - Page 2 Pleure_g Cadets de l'air 2006 - Page 2 Pleure_g
    Anonymous
    Pobjwaf
    Invité

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Pobjwaf Lun 6 Mar 2006 - 20:40

    Faudra que tu me dises où tu trouves toutes tes sources....
    avatar
    jakive
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  jakive Lun 6 Mar 2006 - 21:44

    salut Marine!

    alors? c'etait comment ces 24h du mans? ;)

    ML, tu le sais que la reponse viendra a point (tout comme pour les autres candidats). et franchement, l'attente, c'est le plus long, pas l'plus dure!

    sinon, moi pareil que Pobjwaf. j'ai un pote qui a fait les cadets, il a recu la reponse par mail... mais y sait pas comment ca sera cette annee :p

    tcho !
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ORSA Lun 6 Mar 2006 - 22:28

    Oui en effet je crois que la réponse vient par mail enfin il ya a 2 ou 3 ans c'était le cas mais bon peut être que le système d'information a été modifié, mais bon que ce soit par mail ou par la poste je suis sur que pour ML la réponse sera positive du moins je l'espère!!

    PS: Ta photo Marine est comment dire "originale", elle est super!!Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927. Sinon, Marine, je te propose de venir te présenter dans la partie réservée à cela pour que tout le monde puisse profiter de ton expérience. A++ tout le monde
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Mar 7 Mar 2006 - 0:10

    Oh! Mais je ne demande que ça moi!!! Pour mes sources, ça vient d'un (gentil? on verra ça d'ici quelques jours Cadets de l'air 2006 - Page 2 388963) juré Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927 mais je ne demande qu'à la recevoir par mail!

    Et puis, je m'en fais pas, entre temps, y aura bien une grève de la poste si ça devait arriver par cette voie-là! Twisted Evil
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Mar 7 Mar 2006 - 12:41

    Salut ML, tout d'abord j'auré 18 ans début du mois de juin donc ma candidature passe. Je pense savoir qui tu es. Est ce que c toi qui a louppé de peux le tour de france aérien? Je suis passée le dimanche après midi et je ne voulais pas rentrer alors j'ai discuté un peu avec vous (?) sous un temps magnifique Cadets de l'air 2006 - Page 2 23_43_3 . Marine
    PS: Pour info les 24 heurs du mans rollers c trop bien mais super fatiguant!!!
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Mar 7 Mar 2006 - 19:26

    Oui oui, c'est moi! Je t'ai autant traumatisé que ça? Embarassed Embarassed Embarassed

    Marine a écrit:Sauve que moi je n'ai que 17 ans et plusieurs candidatures pour les autres années.

    C'est sur ça que je me posais la question: d'après ce que je comprends, tu as fait plusieurs candidatures chez les cadets avant?

    En tous cas, j'espère vous revoir toutes et tous bientot! sunny

    Lorraine Cadets de l'air 2006 - Page 2 12_1_200
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Mer 8 Mar 2006 - 10:09

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 23_43_10 non non j'ai fait qu'une candidature. Je te rassure tu m'as pas traumatisé même avec la question de l'autogyre!! En espérant que la réponse arrive vite! marine
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Lun 13 Mar 2006 - 10:17

    On est le lundi 13 mars est a priori encore aucune réponse c'est long très long!! ML as tu la réponse? Il faut vraiment avoir beaucoup de patience dans le monde de l'aviation!!! Cadets de l'air 2006 - Page 2 Mail (peut être que le facteur va faire ça bientot!)
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Lun 13 Mar 2006 - 10:56

    Ah non, toujours rien! pale

    On m'avait prévenu qu'en me lançant dans l'aviation, je comprendrai pleinement le sens du mot "patience"... :?

    Faut qu'il fasse beau pour voler Rolling Eyes
    Faut qu'il n'y ait pas un pet de vent pour voler en montagne Rolling Eyes Rolling Eyes
    Quand tous les facteurs météos sont là, l'avion - lui - n'y est pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Quand tu as un vol d'instruction à faire, tous les éléments sont bons sauf toi qui sera malade Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Quand tout y est et que tu arrives enfin dans l'avion, c'est le démarreur qui casse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Devoir attendre jusqu'au J-1 pour le TAJP 2005 pour savoir si tu pars Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Non, je commence à connaître! Laughing Disons que 3 semaines, c'est pas encore long comparativement à ce que j'ai subit l'année derière Mr. Green (3 mois à guêter un hypothétique appel téléphonique qui finalement, ne viendra jamais... Crying or Very sad ) Ceci dit, je suis au moins autant impatiente que toi!!!!!!!!! bounce bounce bounce Surtout quand tu as d'énormes doutes sur le "comment ça s'est passé" et que tu aimerais être fixée! affraid

    First and last tentative... je veux!!!!! mais j'en sais rien! Si un jour je me dis que ça devrait passer, le lendemain je me dis le contraire... drunken

    L'aviation est certainement l'école de la rigueur... mais aussi celle de la patience effectivement!!! Cadets de l'air 2006 - Page 2 19

    J'espère que ça arrivera cette semaine car je vais avoir du mal à me contenir (enfin, c'est pas pour moi, c'est pour ceux qui doivent suporter mes crises d'hystérie Mr. Green) alors un bon geste messieurs les tortureurs pyrénéens (Laughing) faîtes nous pas langir plus!

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 12_1_200
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Jeu 16 Mar 2006 - 13:47

    RRRRRRRRRRR, on est jeudi est toujours rien!!! Cadets de l'air 2006 - Page 2 10_5_135 Ca va etre encore long cette attente?
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Jeu 16 Mar 2006 - 18:43

    hahaahaahahahaaaaaa

    En fait, si ça se trouve, ils ont pas encore fait leur choix Laughing et ils nous testent comme ça: les premiers qui appellent pour avoir des nouvelles se font éjecter ou alors sont pris? Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927

    Je commence à trouver le temps long aussi... m'enfin, j'ai encore tous mes ongles! Very Happy
    Eric
    Eric
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 405
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/11/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Eric Jeu 16 Mar 2006 - 19:07

    Pour vous-encouragez, je suis de tout coeur avec vous Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927 .
    Je suis d'accord, cela doit être stressant.( courage )
    Anonymous
    Pobjwaf
    Invité

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Pobjwaf Ven 17 Mar 2006 - 15:55

    Allez, tous ( euh non toutes..Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) à vos boites aux lettres, les résultats sont arrivés.....
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Ven 17 Mar 2006 - 16:14

    Je les ai pas!!! Marine non plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Vous allez pas me dire que vous n'avez envoyé que ceux des garçons quand même? Cadets de l'air 2006 - Page 2 5927 Mr. Green

    Félicitations à Benoît qui partira en Turquie!!!!! Cadets de l'air 2006 - Page 2 442191 Cadets de l'air 2006 - Page 2 442191 Cadets de l'air 2006 - Page 2 442191 Cadets de l'air 2006 - Page 2 442191 Cadets de l'air 2006 - Page 2 23_43_14

    Sur les 2 filles avec qui je peux avoir des contacts, l'une les a pas, l'autre n'est pas chez elle... Cadets de l'air 2006 - Page 2 2 Cadets de l'air 2006 - Page 2 19

    Il en reste donc 6 disséminées dans la France.... alors si vous connaissez l'une d'elle... Cadets de l'air 2006 - Page 2 59


    C'est pas que pour le coup, mes ongles commencent à être bien entamés mais c'est tout comme!!!!!

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 20_1_124

    PS: d'après ce que j'ai entendu, nous étions 9 de la gente féminine, 6 partiront... on est 3 à pas savoir à l'heure d'aujorud'hui... J'espère que ce n'est pas un mauvais présage!!!! pale

    Contenu sponsorisé

    Cadets de l'air 2006 - Page 2 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 2:30