Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Cadets de l'air 2006


    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Nombre de messages : 2020
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Zoulou Uniform Mar 23 Mai 2006 - 19:41

    J'ajoute que comme prévu on se voit à Paris avant le début de ton aventure de cadette, je pourrais toujours venir avec un tonneau de notre délicieuse vase bretonne pour donner plus de caractère à ta tenue Cadets de l'air 2006 - Page 4 23_2_39
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Mar 23 Mai 2006 - 19:44

    Si ca se trouve c'est moi qui t piqué ton paquet... Exprès pour t'embéter!!! C'est sur que après les cadets sa sera trop tard, ca te fera un souvenir de plus. LOL!! Bon je crois qu'il vaut mieux que j'arrête je Cadets de l'air 2006 - Page 4 28_3_11 !
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Mar 23 Mai 2006 - 20:02

    Heu, faudra que je propose ton idée Jean! C'est vrai que finalement, la France est connue pour ses plats traditionnaux... Alors si je me ramène avec le doux parfum des huitres de l'Atlantique... Laughing

    Pour répondre à Marine, j'ai réfléchi sur un peu toutes les possibilités et y en a que 2 qui sont "raisonnables": on me l'a volé dans la boîte (peu probable quand même vu la situation etc etc) ou... :?

    J'ai pensé, surtout, aussi à "qui" aurait pu vouloir me jouer un sale tour... Au moins, j'ai pris la place de personne, j'étais en concurrence avec aucun candidat de mon club... Donc du coté "candidats/adversaires", pas de soucis...

    Je ne saurai probablement jamais si ma deuxième hypothèse est la bonne, m'enfin, on verra! Ce qui est sûr, c'est que plus rien n'ira à l'AC Laughing Laughing Laughing ! Comme me disait Mme Lagarde "par précaution"... Rolling Eyes je veux bien croire à un plantage de la poste mais on va éviter de renouveller l'expérience au cas où c'est autre chose... Rolling Eyes
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Zoulou Uniform Mar 23 Mai 2006 - 20:18

    Je penche plutôt pour l'hypothèse (notez le raisonnement scientifico-extrémiste très pointilleux) que le facteur a volé l'uniforme et qu'il t'a laissé son splendide habit de fonctionnaire. drunken
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Jeu 25 Mai 2006 - 8:10

    Tu seras belle ML en facteur!!! tenue bleue et jaune. Ta plus de nouvelles de comment ca va se passer?
    avatar
    jakive
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  jakive Lun 29 Mai 2006 - 19:45

    ben en france, tu serais susceptible d'etre en unif en meme temps avec tes collegues francaise.. a paris.

    et pis des trucs comme ca, j'en ai jamais entendu parler. a mon avis, c'est juste un oubli ou une perte. mais faut pas etre trop parano non plus :p

    ++
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Lun 29 Mai 2006 - 20:27

    Oui, je confirme, pour la visite AF notament! Mais bon, tout semble arranger maintenant... je serai pas pile comme mes collègues mais ça le fera quand même... Mr. Green

    Pour le reste, heu, un colissimmo que la poste assure avoir livré dans la boite (et par internet et par téléphone) et la boite qui n'aurait jamais rien reçu... Laughing j'ai un peu de mal! M'enfin, pas grave... s'il réaparait avant, tant mieux... sinon tant pis!

    Plus l'échéance avance, plus je me dis que ça va être énormissime tout ça! Mr. Green Marine, toujours pas de nouvelles pour toi?? (ça peut arriver un désistement)...

    Bons vols à tous! sunny
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Mar 30 Mai 2006 - 14:04

    Et non pas de désistements. mais bon j'ai des trucs de programmés autrement rassemblements ULM et tour de france ulm qui commence 1 journée après votre retour. dasn un sens c'est pas plus mal. je me dis que je retenterai l'année prochaine.
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  ML Dim 23 Juil 2006 - 17:19

    Qu une chose a dire pour le moment: c est vraiment trop la fete !!!!!!!!!!!

    Les canadiens sont toujours aussi cool (pour ceux qui ont deja eu l opportunite de les cotoyer)


    A tres bientot j espere a St Jean!

    ML
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Marine Mar 25 Juil 2006 - 9:35

    Salut ml contente d'avoir de tes nouvelles. Ca à l'air super bien. C'est clair, je retente le coup pour la session de l'année prochaine. bon séjour

    Contenu sponsorisé

    Cadets de l'air 2006 - Page 4 Empty Re: Cadets de l'air 2006

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:02