http://www.fsimzone.com/new/downloads.html
J'ai téléchargé pas mal d'avion, hier soir (cool, il y avait du Jal )
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Aeromu a écrit:à ce sujet je voulé savoir si je pouvé joué a fligh sim sur le net...
JulienR a écrit:Aeromu a écrit:à ce sujet je voulé savoir si je pouvé joué a fligh sim sur le net...
Oui encore heureux, c'est l'un de ses principaux attraits (en solo ca devient relativement vite lassant )
Par contre je ne saurais pas te dire où trouver un tutoriel :?
En gros :
Faut trouver un serveur (télécharges FSHostSpy) puis tu connectes FS à ce serveur et tu voles en réseau
Après, il y a d'autres plugins : IBNet, IVAO, VATSIM, etc ...
Aeromu a écrit:à ce sujet je voulé savoir si je pouvé joué a fligh sim sur le net...
Ark Pu a écrit:
Est-ce que tu pourrais faire un petit effort au niveau de l'orthographe et grammaire. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je vais pas refaire les nombreux sujets sur l'orthographe qui sont passés sur ce forum et dont on arrive jamais à retrouver les bons pour illustrer...
Pour ton message c'est je voulais savoir si je pouvais jouer à. On demande pas d'être un crac mais de faire attention, c'est beaucoup plus agréable à lire.