J'étais trempé des le 2e tour de piste mais le pire est qu'on en a fait une dizaine et que l'élève en question était assez moyen...
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
degogo a écrit:-j'ai vraiment peur d'être malade.Est-ce vraiment si horrible??? Car je crains déjà la voiture donc la voltige...
Charlotte a écrit:vive les sacs à beurk !!
D'habitude on dit les sacs Air France.... C'est moins expressif!!Charlotte a écrit:vive les sacs à beurk !!
Francesco a écrit:D'habitude on dit les sacs Air France.... C'est moins expressif!!Charlotte a écrit:vive les sacs à beurk !!![]()
degogo a écrit:Pour moi c'était lors d'un vol avec mon instructeur, j'ai emmené ma marraine pour lui faire son bâptème de l'air. On a fait un vol bien agréable, et en finale...elle nous dit: "Je me sens pas très bien"
heureusement elle avait prévue un sac :? .
autre chose.
J'aimerais vraiment faire de la voltige mais il y a 2 problèmes:
-parents pas d'accord
-j'ai vraiment peur d'être malade.Est-ce vraiment si horrible??? Car je crains déjà la voiture donc la voltige...
Ca risque d'être dur car c'est mon père qui m'amène dans l'aeroclub, et parfois il y reste pendant le vol, en plus, j'emmène souvent des gens, donc c'est pas bien possible.j'ai trouvé une parade, sans le dire à mes parents j'aprend la voltige
JulienR a écrit:ORTHOGRAPHE ! ......................................................
Je ne sais pas si c'est bon pour un pilote ça....phantom a écrit:et hop une commande groupée de lexomil pour rester cool et zen ..
![]()
André
|
|