Walaaa !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
JulienR a écrit:t'aurais pu prendre la carte CNN !
Jean a écrit:Pupunet j'avais dit pas taper !
Walaaa !
phantom a écrit:De toute facon, si vous voulez un point pratiquement equidistant, ca sera sur la lune ;o))
Pierre a écrit:Car, en ce qui me concerne, une piste en herbe de moins de 1000m complique un peu le truc (obligé de prendre un autre avion...)
Oui normalement, et quoi qu'en dise le manuel de vol, quand on est à la masse max, le décollage est loooong ....Jean a écrit:Pierre vient avec son magnifique Cessna 177RG bleu ! Enfin je crois !
Max acro a écrit:En avil, je ne pourrai pas y aller, car normalement, je passe le PPL après le 29 mars (date de mes 17 ans) et avant le 7 juillet ( fin du théorique) alors! mais bon, ca ne ferait que 3/4 personnes en plus ou en moins...
Jean a écrit: ... il semblerait que le terrain de Montargis soit adapté à nos "exigeances". Il n'est pas contrôlé et est ouvert à la CAP. Sa situation dans le département du Loiret (45) le place idéalement au centre de la France ...
Benjamin a écrit:+1 pour Montargis
Ca serait bien si on pouvait organiser ça en avril/mai, histoire de na pas avoir de mauvaises surprises avec la météo sans pour autant repousser le JAssemblement II aux grandes vacances prochaines.
Olivier a écrit:Le week-end qu'on avait choisi cette année était parfait : Assez tard en aout pour que tout le monde soit rentré de vacances (sauf certaines personnes travaillant en hauteur)
Max acro a écrit:Dit, on peut pas tous dormir dans ton hotel avec une réduction groupe et jeunes et ++???
Olivier a écrit:en aout pour que tout le monde soit rentré de vacances (sauf certaines personnes travaillant en hauteur )
JulienR a écrit:Controlator, t'es un malade !
JulienR a écrit:Ceci dit, si on doit jongler entre les vacances des controleurs, ca va pas laisser un gros choix de dates !