Voila je m'éplique avec un amis on voudrais jouer sur FS9 en meme temps par exemple du meme aéroport lui de la piste L et moi de la piste R Bon je vous dit dors et déjà que F-LORR que IVAO que VATSIM ou meme MSN GAMINZONE etc etc et j'en passe ne nous interesse VRAIMENT PAS car nous voulons juste jouer pour le fun sans contrainte ou sans remplire des formulaires acharnés de détails incaculable enfin bref !!!
J'ai découvert il y a pas longtemps un petit logiciel qui ce prénome IBNETPLAYER pour FS9 et en lisan le tutorial de l'installation RIEN N'Y FAIT pourtant toutes les configurations on été effectuées LA VITESSE LE RESEAU LE PROTOCOL LE NOM LAVION CHOISIS etc maintenant comment est la procedure pour avoir un serveur ou connaitre sont réseau pour jouer librement à deux. et mon autre questions est ::;;;--->>
Es Quand vol multi joueur on ce vois vraiment l' un a coter de l autre suivant les aeroport qui offres plusieurs piste de decollage ????? Bon si un SIMEUR a un autre logiciel qui fonctionne et pour jouer librement a deux qu'il me le face savoir Merci cordialement pour vos réponses MULTIPLES ET DETAILLEES
HELP HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP pleaseeeeeee !!!!!!!