Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

calendrier de la patrouille de france

    avatar
    bebert
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 50
    Localisation : salon
    Date d'inscription : 29/11/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty calendrier de la patrouille de france

    Message  bebert Mer 29 Nov 2006 - 16:02

    bonjour à tous,

    pour la première fois, la patrouille de france édite un calendrier.Il est numéroté, de très belle qualité et le profit des ventes est intégralement reversé à la fondation des oeuvres sociales de l'air....

    information sur www.calendrier-paf.com

    attention, il n'y en a que 5000 à vendre

    ps: le site indiqué permettra la vente en ligne et/ou le téléchargement gratuit du calendrier d'ici 2 à 3 jours
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  Julien Robin Mer 29 Nov 2006 - 16:11

    A ma connaissance (RP de la PAF), c'est 10000 exemplaires qui sont prévus (et pas un de plus, pas de réédition) calendrier de la patrouille de france 5927

    L'ouverture était prévue aujourd'hui, mais visiblement il y a du retard Sad
    (je surveille depuis ce matin ! Mr.Red )

    et pour le moment, aucun visuel ni prix n'est dispo ! Sad
    avatar
    bebert
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 50
    Localisation : salon
    Date d'inscription : 29/11/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  bebert Mer 29 Nov 2006 - 16:16

    tu es bien renseigné!!

    en effet, 10000 exemplaires produits, mais juste 5000 à la vente, et le prix sera de 20 euros.

    quand au site, juste quelques jours de patiente, il sera ops dès que les processus de sécurité ssl seront actifs
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  Julien Robin Mer 29 Nov 2006 - 16:42

    toi aussi tu as l'air bien renseigné, j'étais informé d'un petit retard technique mais pas de sa nature, et je connaissais pas le prix calendrier de la patrouille de france 5927

    et les 5000 autres ? cadeaux VIP ?

    courage, encore un post ! calendrier de la patrouille de france 5927
    avatar
    bebert
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 50
    Localisation : salon
    Date d'inscription : 29/11/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  bebert Mer 29 Nov 2006 - 16:52

    le chiffre de 5000 à la vente est une fourchette minimum, ce sera peut être un peu plus, mais en effet,il y en a un certain nombre reservé pour le personnel de la PAF, les vip, les partenaires, les autorités, etc...
    Peanuts
    Peanuts
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 85
    Localisation : eopn.net
    Date d'inscription : 20/12/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  Peanuts Mer 20 Déc 2006 - 18:23

    Salut tout le monde, calendrier de la patrouille de france 23_43_10
    HEy oui c est mon premier message, donc merci de m accueilir.

    Pour le calendrier, je rentre tout juste chez moi, j étais a la fnac, des 16h30, et apres une heure d attente, les voila qui arrivent ! Quatres pilotes de la PAF: les capitaines Bourgeon, Breton, Loine et Gerrer (le plus sympas ^^) qui ont gentiment dédicassé nos calendriers !
    (malheureusement le Commandant Nivard n était pas la... a mon plus grand regret, moi qui avait tant de questions a lui poser !).

    Cependant l information est tres mal passée puisqu il n y avait pas beaucoup de monde, plutot dommage, surtout pour la FOSA.

    Sinon pour parler davantage du calendrier, je suis un peu déçu de voir plus de mannequins que d avions joncher les pages, mais je dois avouer que la couverture est magnifique !

    Encore merci a la PAF qui continue de nous faire rever depuis presque 55 ans !

    _________
    by peanuts...
    no squirrel, no fear !
    annechou
    annechou
    Curieux
    Curieux

    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 41
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 21/12/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  annechou Jeu 21 Déc 2006 - 20:13

    comment peut on le télécharger???
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  Julien Robin Jeu 21 Déc 2006 - 20:14

    il ne se télécharge pas, il s'achète ! Smile

    sinon, le calendrier 2007 du site Patrouilles du Monde comportera 2 photos de la PAF (oui c'est du teasing, oui c'est de la pub perso, mais j'espère que vous apprécierez Embarassed je mettrais ca en ligne la semaine prochaine)
    annechou
    annechou
    Curieux
    Curieux

    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 41
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 21/12/2006

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  annechou Mar 26 Déc 2006 - 9:17

    oui ça me parraissait un peu bizarre,mais comme bebert avait marqué qu'il serait dispo en telechargement gratuit,c'est pr ça que je posais la question!!!
    mais je l'ai commandé pr noel!!! Smile

    Contenu sponsorisé

    calendrier de la patrouille de france Empty Re: calendrier de la patrouille de france

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:44