que penseriez-vous de limiter le nombre de message par membre par jour? (sur RCC par exemple, c'est 4... c'est trés bien: ça permet de réfléchir avant de poster

On ferait peut-être un peu plus de qualité que de quantité! ...
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Olivier a écrit:Tu sais ML pour supprimer les messages dont tu parles on a créé deux espèces bien spéciales : les admins et les modos
Jean a écrit:Excellente idée ML, mais à réserver aux flooders du type de falcon (tes messages n'ont rien à voir avec le thème du forum, ou alors c'est pour sortir des banalités que tu pourrais nous éviter). Evidemment il y a des posteurs comme ça, dans ce cas il pourrait être judicieux de les sanctionner, voire de les bannir (après avertissements, par exemple avec des messages types qu'on en verrait un certain nombre de fois jusqu'à la sanction), mais en limitant le nombre de posts par jour les membres "intéressants" seraient muselés, et le forum perdrait de son intérêt. Regardez des forums tels Pegase, certains membres postent plusieurs messages par sujet et les sujets restent dans leur majorité intéressants, parfois passionnants... et il n'y a pas de lourds comme falcon, tout ça parce que les chieurs on leur fait comprendre qu'ils n'ont qu'à la boucler. C'est ce qu'on a qu'à faire ici. Vous avez mon avis ma chère Secrétaire.
[EDIT] D'ailleurs j'ai pas pu résister je viens de le bannir. Finis les ennuis !
Jean