Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Rico0o a écrit:Les coockpits des Airbus (depuis l'A320) sont magnifique ...
Magique cet avion ...Julien Robin a écrit:je préférais largement le cockpit du 737-500 avec toutes ses breloques (bon y avait juste un ou deux EFIS en trop) !![]()
golfcharlie232 a écrit:(c'est flou je sais ... j'aurais du monter en ISO)
Sylvain72 a écrit:golfcharlie232 a écrit:(c'est flou je sais ... j'aurais du monter en ISO)
A première vue c'est pas l'ISO qui me choque... par contre tu aurais peut-être pu augmenter un chouïa l'ouverture (ou te caler contr quelque chose pour ne pas bouger). Je trouve ta photo très réussie, on a vraiment l'impression de voir le cockpit dans un environnement sombre.
Tunisair, je doute, El Al, aucune chance (dans les avions en partance pour Israel, tu as normalement deux gardes armées dans la cabine (aux dires des KD de l'Air de l'an passé)... pour te donner un ordre d'idée) surtout ne demande pas car ca entrainerait de sacrés souspons.tomdu31 a écrit:
Est- il possible de monter dans le cockpit de tunisair et Iberia
la 3 eme compagnie c est EL Al sur un paris tel aviv et retour je me doute largement de la réponse qui me sera donnée mais pour les 2 premières qulqu' un à t-il eu la chance de pouvoir y monter ?
Julien Robin a écrit:En numérique, on peut monter en sensibilité sans que ca se voit ... jusqu'à un certain point (les derniers modèles produisent du 800/1600 ISO très propre) ... autant en profiter !
Alors qu'à contrario si tu ouvres plus, tu perds en profondeur de champ, et en plus tu as de fortes chances d'avoir un piqué dégradé (sauf optiques haut de gamme) !
Julien Robin a écrit:Oui mais je sais quel matos a Marc !![]()
Ca va jme rattrape bien là ?
Ben c'est vrai que la, a chaque fois que je demande chez easy ils me disent oui.l'aviateur974 a écrit:It's beautiful!!!!
T'as vraiment de la chance.
golfcharlie232 a écrit:Seul hic, si tu ne voles pas avec Air France ca va etre tres tres chaud. Les filiales de la compagnie (Britair, Regional, Airliner, etc ...) ne sont pas légalement autorisées a accepter quelqu'un en poste apres la mise en route.