Je recherche des plans de construction

Merci d'avance.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ah je dirais pas nan Olivier sa serait vraiment simpa que je puisse vous aidez a rénoverOlivier a écrit:Le site officiel : http://www.avionsjodel.com/
C'est cher mais bon, c'est des jodels
Sinon on va monté un projet de restauration à Lyon Corbas, si tu comptes construire, ça pourrait etre un bon début en nous filant un coup de main
Olivier a écrit:Le site officiel : http://www.avionsjodel.com/
C'est cher mais bon, c'est des jodels
Sinon on va monté un projet de restauration à Lyon Corbas, si tu comptes construire, ça pourrait etre un bon début en nous filant un coup de main
jp² a écrit:ma question est plutot vers Olivier, d'avoir des infos sur votre projet de restauration, sur quelle machine , sur quel base etc etc .., raconte un peu...
en fait chaque avion a son propre plan, il est unique en fait. C'est Yves de l'aéroclub qui m'a dit ça tout a l'heure.Lorent a écrit:Je ne savais pas que pour construire un avion il fallait absolument acheté les plans! mais on ne peut pas rependre les plans d'une personne qui en a déjà construit un?
Donc on ne peut pas reprendre les plans d'un autre avion. il faut les acheter.Lorent a écrit:Je ne savais pas que pour construire un avion il fallait absolument acheté les plans! mais on ne peut pas rependre les plans d'une personne qui en a déjà construit un?
Donc on ne peut pas reprendre les plans d'un autre avion. il faut les acheter.
Olivier a écrit:jp² a écrit:ma question est plutot vers Olivier, d'avoir des infos sur votre projet de restauration, sur quelle machine , sur quel base etc etc .., raconte un peu...
Plus d'info ce week-end
Au fait tu es à corbas toi parfois, non ? Un de ces week-ends, si tu passes, previent moi
Popo a écrit:en fait chaque avion a son propre plan, il est unique en fait. C'est Yves de l'aéroclub qui m'a dit ça tout a l'heure.Lorent a écrit:Je ne savais pas que pour construire un avion il fallait absolument acheté les plans! mais on ne peut pas rependre les plans d'une personne qui en a déjà construit un?
Ménestrel lover a écrit:Et pourquoi pas un Ménestrel 2 (HN700)?
Je peux te preter des gabarits meme!!!
JoJo a écrit:Merci tout le monde pour vos informations,
seulement je vais surement en décevoir quelque un sur mon changement d'idée de construction. Avec mon père nous envisageons plustôt un Jodel D-20 le dernier que Délémontez a voulu faire , donc tout compte fait j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment trouvé des plans de D-20 car il y a bien ALMS qui le fournit en kit mais j'ai bien peur que cela soit cher :? . Toutes informations est la bienvenue.
|
|