Le M2000-5 est pas mal aussi.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
billou a écrit:JP Otelli, il était bien pilote au sein de la marche verte ... ??
golfcharlie232 a écrit:Moi je préfèrerais le F1, reconnaissance et vol tactique basse altitude, de plus je le trouve vraiment beau, et puis une vidéo m'a conforté dans cette idée là :
http://www.glumbert.com/media/flylow
dreamer a écrit:Perso le 2000-5
le mirage il est tout simplement magnifique![]()
même si le rafale est joli et très impressionant en vol
Insider a écrit:
donc pour que j'ai une minime chance d^'etre un jour pilote de chasse, il faudrait que je me fasse opérer des yeux et que je parte en Amérique car en france, on si on se fait opérer, paf on ne peut plus piloter du tout (se qui est un énorme risque, car une fois en amérique faut être sur de son coup) !
Insider a écrit:Je vote sa sachant parfaitement que je ne pourrais jamais être pilote de chasse, j'ai eu la mal chance d'être dans un premier lieu Astique math (^^) quand j'étais au CE1 et ensutie j'ai eu la malchance d'ajouter à cette M**** la myopie à mes 14 ans.
golfcharlie232 a écrit:Donc a moins de trouver une jolie Américaine (bien que le critère estéthique ne change pas grand pour obtenir la nationalité américaine lol), de vivre suffisament longtemps aux US et d'etre marié avec elle, il n'y a que peu de chance que tu deviennes pilote la-bas ...