Sinon sympa ces photos de l'époque

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
De l'ULM j'aimerais bien mais je peux pas :ptiminicab a écrit:Malheureusement, ce que tu cherches est une denrée rare dans les aéroclubs aujourd'hui...
A ma connaissance, à Lasbordes il n'y a pas de train classique autre que le CAP10 de l'ACAT, et à Muret non plus sans l'Emeraude de Ader.
Après il y a des ULM en train classique, ou sinon tu peux essayer de te tourner vers les associations de propriétaires, ça coute pas plus cher que de voler en aéroclub.
Dubble a écrit:Malheureusement ça fait trop de route, on est sur du 45-50 minutes voire 1h pour saint gaudens vs 20 pour Muret. Ajoute le prix de la voiture et de l'autoroute ce n'est même plus rentable![]()
(ma voiture coute 30€ les 100km, tous frais comptés)
En fait tu ne parlais pas d'un truc genre "association nationale des pilotes constructeurs" ou "des pilotes propriétaires", tu parles de petites associations qui ne sont pas forcément visibles de l'extérieur, c'est ça ?
Ils sont susceptibles de vouloir me lâcher sur leur machine tu crois ?
Est-ce qu'il y a un moyen de voir quels sont tous les avions basés à Muret, ou Lasborde ?
Et ensuite chercher parmi ceux là des proprios qui ont besoin de faire voler leur avion
Un peu comme sur ce site, mais à l'envers.
http://www.immat.aviation-civile.gouv.fr/immat/servlet/aeronef_liste.html
Dubble a écrit:En fait tu ne parlais pas d'un truc genre "association nationale des pilotes constructeurs" ou "des pilotes propriétaires", tu parles de petites associations qui ne sont pas forcément visibles de l'extérieur, c'est ça ?
Les assurances voudront que j'ai des heure sur type non ?ptiminicab a écrit:Dubble a écrit:En fait tu ne parlais pas d'un truc genre "association nationale des pilotes constructeurs" ou "des pilotes propriétaires", tu parles de petites associations qui ne sont pas forcément visibles de l'extérieur, c'est ça ?
Oui je parlais de petites associations. En général ce sont juste plusieurs pilotes qui achètent un ou plusieurs avions en copropriété pour partager les frais.
Et non ils ne te lâcheront pas comme ça sur leur machine, ne serait-ce que pour des raisons d'assurance. Mais les membres peuvent se renouveler ou s'agrandir, au fil des déménagements ou autre raison, pour partager les frais à plusieurs.
|
|