Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ecole des pupilles de l'air EPA


    Cercoul
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 09/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Cercoul Jeu 11 Juil 2013 - 23:06

    Il y a la commune dans laquelle je suis recensée mais je ne sait pas si c'est mon BSN.
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  FlyingTim Ven 12 Juil 2013 - 5:03

    Excuse moi j'ai fait une erreur, en fait j'ai regardé sur mes papiers, et c'est sur mon attestation de participation à la JAPD qu'il y a noté le bureau du service national auquel j'appartient.

    Après c'est un document qui a 10 ans pour moi Smile alors peut être que maintenant ça a changé. Dans tous les cas quelqu'un de ta mairie devrait pouvoir te renseigner je pense.
    avatar
    Cercoul
    Initié
    Initié

    Féminin Nombre de messages : 37
    Age : 27
    Localisation : France
    Date d'inscription : 09/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Cercoul Ven 12 Juil 2013 - 5:55

    J'ai déjà regardé, ça n'y est pas non plus ! Mais tu as raison je vais allez voir quelqu'un de ma mairie Smile
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  FlyingTim Ven 12 Juil 2013 - 16:58

    Et bien desole ! Ca a change depuis "mon epoque" Smile ca me rajeunit pas tout ca Smile
    avatar
    Alka29
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 16/10/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alka29 Lun 15 Juil 2013 - 13:08

    Salut ! Je viens à propos du dossier administratif !

    En effet, à cause de mon âge, y a plein de trucs que je peux pas remplir (JAPD, et autres numéros incompréhensibles :p )

    Donc, c'est si important que ça ? Parce qu'ils devront faire sans :/

    Edit: Et quand ils nous demandent notre classe on est censés mettre quoi ? MPSI ? ^^
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Lun 15 Juil 2013 - 18:06

    Alka29 a écrit:Salut ! Je viens à propos du dossier administratif !

    En effet, à cause de mon âge, y a plein de trucs que je peux pas remplir (JAPD, et autres numéros incompréhensibles :p )

    Donc, c'est si important que ça ? Parce qu'ils devront faire sans :/

    Edit: Et quand ils nous demandent notre classe on est censés mettre quoi ? MPSI ? ^^

    Salut!
    Alors c'est vrai que c'est embêtant... Mais bon je pense que tu devrais les appeler en disant que tu n'as pas encore 16 ans et que tu feras tout ça des que possible.
    Pour les numéros incompréhensibles du genre sécurité sociale, ben ça c'est celle de tes parents.

    En ce qui concerne la classe, moi j'ai CPGE 1ère année MPSI.

    Voila voila ;-)
    À plus,
    Adrien
    avatar
    RomainD
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Localisation : Le Mans
    Date d'inscription : 28/07/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  RomainD Dim 28 Juil 2013 - 23:50

    Bonjour tout le monde ! Content de voir qu'on va pouvoir faire connaissance avant de se voir à l'EPA, je suis accepté en 1ère année PCSI !
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Lun 29 Juil 2013 - 12:40

    Bienvenue!! Un de plus ça fait plaisir Smile !!

    Au fait petit rappel aujourd'hui c'est le dernier jour pour envoyer le dossier administratif... Mais bon je pense que tout l monde l'a déjà envoyé.

    A +
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Dim 25 Aoû 2013 - 20:12

    Demain le grand jour !!
    Ythaque
    Ythaque
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 27
    Localisation : Paris / Grenoble
    Date d'inscription : 07/08/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Ythaque Lun 26 Aoû 2013 - 15:34

    Hey Hey, encore une semaine pour les 2nd Div' Mr. Green 
    Delgui
    Delgui
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 24
    Localisation : Caumont - LFMV
    Date d'inscription : 02/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Delgui Jeu 12 Déc 2013 - 20:29

    Il y en a qui ont des avis sur le niveau du lycée ? Les profs sont bon ?
    RomannRUN
    RomannRUN
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 17
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 06/01/2022

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Année de Première

    Message  RomannRUN Jeu 6 Jan 2022 - 13:23

    Bonjour, j’habite l’île de La Réunion et je suis un élève actuellement en seconde qui rêve un jour d’être pilote de chasse ! Tenter ma chance pour faire mon année de première jusqu’à si possible la prépa à l’EPA serait le must pour moi !!
    J’ai envoyé mon dossier de candidature pour la pré-sélection, je voulais savoir si il était vraiment difficile d’y rentrer car peu de stats sont divulgués par l’école pour savoir un peu le niveau requis pour y accéder...J’en rêve..mais je ne veux pas me faire trop de faux espoirs..
    Cdt.

    Contenu sponsorisé

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 13 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:00