Merci

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Pilot31700 a écrit:Mon instructeur me disant que cet avion est très particulier ...
moi le rallouze je l'aime bien, comme on aime une 4 L ,pas grand chose dans le bide , asthenique, un look de création russe, mais mes premièresgolfcharlie232 a écrit:Faut pas le prendre mal, c'est juste qu'il n'a pas que des qualités.
Apres, ca reste un avion, il est agréable et te permet de voler, c'est bien la l'essentiel.
Mais nul doute qu'un D112 est plus formateur ...
J'ai commencé sur Cessna 150, c'est le meme genre d'avion au sens ou il est presque trop "facile" a piloter, pardonne tout, est trop pataud, mou, lourd a la profondeur, etc ... Ca ne m'empéchait pas d'etre super content de voler, mais le passage sur DR400 n'a pas été forcément évident, puis ensuite sur Cap 10 non plus ...