Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?


    Padawan
    Fanatique

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  Padawan Mar 1 Mai 2012 - 9:34

    nico15 a écrit:
    (les druides par exemple pas super connus à l'aéroclub françois 1er de mémoire...)
    Nico15

    Les Druines Nico, les druides c'est les mecs qui récitent des prières bizarres ! ;-p
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 9:54

    Salut. Apparemment le message que j'ai envoyé n'a pas été envoyé... En fait je me suis un peu énervé parce que j'ai pensé que Nico 15 me rembarrait froidement en me disant : ce n'est pas ce qu'on cherche sur ce topic, au revoir. mais sur les forums on a du mal à se comprendre de temps en temps... Autrement à Rennes on a un CTLS à 80€ de l'heure. P.S : je partage exactement la même logique que vous a propos de e qui est de partager sur le forum, plutôt que d'aller chercher bêtement sur Google...
    Désolé encore pour mes "sautes d'humeur", j'aurais du lire à deux fois le messag de Nico avant de poster.
    À+ thomavion
    Louis
    Louis
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 27
    Localisation : LFRI (La Roche sur Yon_Vendée)
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  Louis Mar 1 Mai 2012 - 9:59

    A l'aéroclub de Fontenay le Comte, il y a un Potier P230S à 75 €/h. Malheureusement je n'ai jamais volé là-bas, mais je donne quand même l'info puisque je suis pas loin et que j'espère un jour pouvoir voler dessus pour me donner la possibilité de finir le PPL sans avoir à voler sur un avion au tarif exorbitant...
    avatar
    nb
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 30
    Localisation : LFXX
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  nb Mar 1 Mai 2012 - 10:08

    Padawan a écrit:
    nico15 a écrit:
    (les druides par exemple pas super connus à l'aéroclub françois 1er de mémoire...)
    Nico15

    Les Druines Nico, les druides c'est les mecs qui récitent des prières bizarres ! ;-p

    Fichu correcteur orthographique ...

    Bien évidemment que je souhaitais dire les Druines !

    Nico15
    rafale_49
    rafale_49
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 249
    Age : 31
    Localisation : saumur -LFOD-LFDL-LFEN
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  rafale_49 Mar 1 Mai 2012 - 20:02

    c'est bien dommage on en vois presque pas de druine.

    sinon nous sur loudun on a un 112 à 67.20€ et 79.20€ en instruction et avant c'était encore moin mais avec l'essence de plus en plus cher ils ont dut augmenter le prix de l'heure
    Dens33
    Dens33
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 51
    Localisation : REIMS
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  Dens33 Mar 1 Mai 2012 - 20:13

    le Druine de Vitry a volé ce jour. Avec 6 litres d'essence...
    QuentinB
    QuentinB
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 34
    Localisation : LFQC
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  QuentinB Dim 6 Mai 2012 - 9:50

    Salut,

    AC Rossi Levalloi à Salon LFNE
    D117 à 70€/h
    DC: 27€/trimestre (vol en dc illimité oui oui)
    avatar
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Localisation : LFPL - Lognes
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  oliv777300 Dim 6 Mai 2012 - 10:18

    à Sainte Foy la Grande LFDF, l'aéroclub a un C150 pour 78€ de l'heure, apparemment. J'y suis pas, je suis juste allé sur leur site parce que j'ai de la famille là bas.

    Contenu sponsorisé

    Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi? - Page 3 Empty Re: Voler pour moins de 85€/h: où? sur quoi?

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:29