Je suis en quête d'un Jodel pour mon club de préférence en CRNA, prix
max 15000e et tous les types de jojo ( du 18 au 119) sont les bienvenus
donc si vous avez connaissance d'une annonce de ce type prévenez moi.
Merci d'avance
Valentin.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
pensent que leur Jodel vaut un Spit' du gros n'importe quoi .....
F-GAVN a écrit:Salut à tous,
Je suis en quête d'un Jodel pour mon club de préférence en CRNA, prix
max 15000e et tous les types de jojo ( du 18 au 119) sont les bienvenus
donc si vous avez connaissance d'une annonce de ce type prévenez moi.
Merci d'avance
Valentin.
Julien Robin a écrit:C'est lequel ?
Aérodrome, immat, photos, infos techniques ?
Julien Robin a écrit:Franchement ca me fait bien marrer la politique des clubs : ca achète des trucs pas viables en plastique qui coutent méga-cher, ca se fout en difficulté financière, et pour s'en sortir ils vendent un avion déjà amorti depuis des années, qui coutent rien et qui permet de voler le moins cher (en plus d'être sympa) !
acroflymax a écrit:Les avions modernes qui tombent en panne au premier vol c'est plus qu'une caricature.
acroflymax a écrit:Je ne suis qu'à moiter d'accord avec vous, il faut vivre avec son temps et c'est bien aussi je trouve que les clubs investissent pour moderniser une flotte d'avion qui disons le est vieillissante, et puis c'est bon pour l'économie ( bon d'accord c'est peut-être pas la meilleure période pour parler de ça) ! Les avions modernes qui tombent en panne au premier vol c'est plus qu'une caricature. Et même si il est vrais que pas mal de club ont put connaitre quelques déboire avec leurs Diamon, la faute en incombe plus à Thilert qu'a l'avion et l'électronique en eux même.
Le jojo c'est bien, je suis le premier content à aller me balader avec celui de mon club, mais il ne faut pas se leurer ce n'est pas un avion fait pour de la navigation. Et l'on ne peut reprocher a un club d'encourager ses membres à élargir leurs domaine de vol.
acroflymax a écrit:
Le jojo c'est bien, je suis le premier content à aller me balader avec celui de mon club, mais il ne faut pas se leurer ce n'est pas un avion fait pour de la navigation. Et l'on ne peut reprocher a un club d'encourager ses membres à élargir leurs domaine de vol.
eduardo mazarino a écrit:acroflymax a écrit:
Hello
Excuses moi mais, en toute amitié, c'est du n'importe quoi !!