Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Jeu 25 Juin 2009 - 20:55

Bonjour a tous

J ai besoin d argent et le vol virtuel ma lasse donc je vend tout ce que j ai
-Pedalier saitek 80€
-Manche saitek pro flight yoke 80€
-Joystick X52 de chez saitek aussi a 70€
-Joystick saitek avec retour de force et manette de gaz integree 40€
-Quadrant de CHproducts avec tout ce qu il faut pour controler 2 ou 4 moteurs ( vous pouvez changer les manettes de place je fournie deux manettes additionelles avec ... )80€

Il ya a possibilite de marchander les prix ...

SI VOUS LE VOULEZ JE FAIT LES COMBOS

Yoke + palonnier pour 110€
JoystickX52 + palonnier 100€
Ou le combo qui va bien : yoke + palonnier + quadrant de manettes des gazs avec boutons et tout a 170 €
OU LE MEGA TRUC DE LA MORT HYPER POLYVALENT QUI VOUS PERMET DE TOUT FAIRE :
les deux joystick + le quadrant + le yoke + le palonnier 300€ ( le tout en fait :P )
AUssi je peut vendre mon fs2004 et mon lock on moderne air combat mais il faut voir le prix...

VOila tout

Je precise que evidemment tout est d occasion mais je prend vraiment soin de tout se qui est appareil eletronique donc je peut tout remttre dans la boite d origine que j ai garde et je pense meme avoir tout les modes d emploie et garantie.
J ajoute que celui qui prend le mega combo gagne une demo de FSX :P

J ai aussi un ordi :
Shuttle XPC avec la carte mere shuttle et dessus
un core deux duo 1.90 ghz ( je me souvient plus EXACTEMENT la frequence mais elle est dans les 1.90 )
2 Go de memoire G-skill
Une 7950GT De club3D
un lecteur / graveur DVD
Un disque dur de 320Go seagate
La carte audio est en fait integre a la carte mere mais je la trouve top et elle fait le 5.1 donc c est largement suffisant
Je croit que j ai tout dit

Pour le prix du PC faites des propositions et je verrai en fonction...

Voila les amiches !!

A++ Bon vols a tous !!!
alexoom
alexoom
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 26
Localisation : LFCA / New - York
Date d'inscription : 26/03/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  alexoom le Jeu 25 Juin 2009 - 20:58

Tu vends ta maison aussi ? nan Mr.Red
Bonne chance pour trouver quelqun ! ;)


_______________________________________
Mousquitoo en Chef ! ©️ santa
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Jeu 25 Juin 2009 - 21:51

Non je vend pas la barraque
Juste tout ce qui ya dedans :P
speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  speedyyy2006 le Jeu 25 Juin 2009 - 23:06

Pas possible d'avoir juste quelques pièces du pc? mdr
Sinon bonne chance pour la vente, certains truc m'auraient intérressé, mais j'ai plus le temps :s
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Ven 26 Juin 2009 - 14:43

Tu veux quoi du pc ?
speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  speedyyy2006 le Ven 26 Juin 2009 - 19:22

Le disque dur aurait pu intéresser mon père qui a que 20 go sur son ordi (moi mes 620 go me suffisent Smile )
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Ven 26 Juin 2009 - 19:25

Le probleme c est que sur le disque dur ya mes document donc euh bon ...
Puis pour en tirer quoi 20€ c est pas terrible ...

BON SINON LA YA PERSONNE QUI VEUT DES TRUCS UN PEU ???
J AI DIT LES PRIX SONT NEGOCIABLES HEIN !!!

UP please !!
Patounet15
Patounet15
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
Date d'inscription : 03/06/2007

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  Patounet15 le Ven 26 Juin 2009 - 19:28

Ben faire venir les pièces de St Martin voit les frais de port! Après moi je ne suis intéresser par rien parce que j'ai déjà tout! yuyuk
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Ven 26 Juin 2009 - 19:32

oauis les frais de port ok mais bon... Je les paye a la limite faut voir...

ALER UP LES AMIS
Rico0o
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Le Mans (LFRM) ; Nangis (LFAI)
Date d'inscription : 31/12/2008

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  Rico0o le Ven 26 Juin 2009 - 19:39

Moi aussi les frais de port , c'est pas cool , parce que tu voit tu aurai été en France métropolitaine , j'aurai négocié pour le palonier , déja que c'est cher pour un povr' étudiant comme moi ...

Petit conseil , regarde les sites spésialisés ou les sites d'enchères , parce que ici , je doute que tu réussisse à trouver un acheteur ...

Voila bonne chance pour la vente !!
Que la force soit avec toi !! bon je sort ...
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Ven 26 Juin 2009 - 21:06

Ok merci
En attendant je garde espoir sur ce site quand meme
Je precise que je rentre en france dans 2 moix maximum alors je peut rapatrier certaines trucs mais faut me dire...
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : là où je peux voler
Date d'inscription : 08/11/2007

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  Flyerinjoker le Ven 26 Juin 2009 - 22:26

Salut mec je vais peut être te redonner espoir... le Quadrant de CHproducts avec tout ce qu il faut
pour controler 2 ou 4 moteurs ( vous pouvez changer les manettes de
place je fournie deux manettes additionelles avec ... )80€

tu n'aurais pas une photo? et si c'est encombrant? merci !!


_______________________________________
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Ven 26 Juin 2009 - 23:53

Ok bon le top c est que tu regarde ca

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1089
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : là où je peux voler
Date d'inscription : 08/11/2007

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  Flyerinjoker le Sam 27 Juin 2009 - 23:08

Merci, désoler je te pose mes questions au goute à goute lol...
mais le débattement des manettes est d'environ un angle de combien de degrés ? car sur les photos cela donne une impression de seulement quelques petit 25° :-( ...

Merci d'avance !!


_______________________________________
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
hugosxm
hugosxm
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : St martin ( France DOM TOM)
Date d'inscription : 15/05/2009

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  hugosxm le Dim 28 Juin 2009 - 3:13

Bah je dirai 90 a vue d oeuil sur le mien ya de quoi bien sentir le truc...
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : là où je peux voler
Date d'inscription : 08/11/2007

[ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz... Empty Re: [ VEND ] Matos de simulation, joystick, manettes des gaz...

Message  Flyerinjoker le Dim 28 Juin 2009 - 15:45

Cool ben dans ce cas je fais quelques comptes et je te le prend sans gros doutes...

@ bientôt !!


_______________________________________
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi


    © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 1 Oct 2020 - 19:41