Je sèche là ! j'ai encore beaucoup à apprendre de fait
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
alexoom a écrit:Petite culotte , mais on ferai bien de s'arreter là ... ça fait un peu pervers sur les bords
Bah oui , qui c'est qui tient la caméra ?!
Fox a écrit:Bah oui , qui c'est qui tient la caméra ?!
Sa soeur, son frère, sa mère, son père, une amie, le voisin, l'oncle, ... ?
nintenwii a écrit:J'avais envoyé plusieurs mails à la société qui organise le concours (cf : montana&co) mais j'ai pas reçus de réponse, si ce soir je n'ai toujours pas de nouvelles alors j'enverrai un mail directement à Air France, à moins que le gagnant a déjà été contacté et dans ce cas là sa serais salaud de leurs part de ne rien annoncer.
Bref, wait & see.
Julien Robin a écrit:
Pour un autre concours que je connais ... le tirage au sort a eu lieu ce vendredi, les gagnants ont été prévenus le vendredi, et la communication publique n'a été faite que le lundi.
Inquiètes-toi à partir de lundi soir !
a380 a écrit:Julien Robin a écrit:
Pour un autre concours que je connais ... le tirage au sort a eu lieu ce vendredi, les gagnants ont été prévenus le vendredi, et la communication publique n'a été faite que le lundi.
boutique.aero
J'y ai participé, mais aucun coup de fil le vendredi...dommage !
Julien Robin a écrit:a380 a écrit:Julien Robin a écrit:
boutique.aero
J'y ai participé, mais aucun coup de fil le vendredi...dommage !
pareil
Elle est super naze la vidéo des gagnants !!!nintenwii a écrit:J'ai pas gagné
Aucun représentant JA dans l'A380 donc.
Voici la vidéo gagnante et le commentaire gagnant : http://www.montanaandco.com/airfrance/
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu ( et qui ont surtout soutenu Claire à vrai dire xD)
Olivier1973 a écrit:Elle est super naze la vidéo des gagnants !!!
La tienne était largement mieux !
Si tu me cherches, tu vas me trouver, petit renard !Fox a écrit:Olivier1973 a écrit:Elle est super naze la vidéo des gagnants !!!
La tienne était largement mieux !
Tiens c'est marrant. Moi j'aime beaucoup la vidéo des gagnants. Comment ça se fait... ah oui, c'est parce-que je dois forcément avoir tord.
alexoom a écrit: "Etre jeune c'est trop soulant , J'aurai preféré naitre à 18 ans ..."
|
|