Quelqu'un serait-il tenter par un vol sous IVAO demain à 13h30 local sur Mimizan (LFCZ).
Salutation Aéronautique
Mickaël
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
yohan a écrit:Ok je serai partant mais je vole sous FS2004 je ne sais pas si c'est compatible avec FSX ?
Si oui tu peux me dire la manipulation à faire ?
Merci !
Julien Robin a écrit:C'est écrit tout en haut .......................................................
yohan a écrit:Ok merci ça y est j'ai installé IVAO maintenant qu'est ce que je fais ?
Yoyo a écrit:Vous n'auriez pas pris des screenshots de votre vol par hasard ? Si oui, à poster ici bien sûr.
@++
Yoyo
alexoom a écrit:Hey Bonjour Simmer !
Je vous propose un petit plan de vol
Départ de Mimizan (LFCZ) - CAP 004 pour rejoindre le VOR de Cazaux (110.80) -
CAP 340 pour rejoindre la côte -Indication CAP Nord pour la longer mais on fera au visuel ... - puis Direct (GPS) LFDK
Pour info prévoir dernier départ de LFCZ à 13hUTC (14h local)
Le vol dur environ 50 minutes (en C172) .Si vous voulez faire plus court il y a Cazaux ou d'autres aéroports privés sur la route
Ca vous tente ??
|
|