Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    marialine
    marialine
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  marialine Ven 19 Fév 2010 - 22:01

    Actuellement en formation d hotesse de l air a lyon je souhaiterais savoi si quelqu un connait les criteres de recrutement des compagnie hispanique,
    merci
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  Zlip Ven 19 Fév 2010 - 22:15

    "Bonjour moi c'est marialine, j'ai 26 ans et je suis actuellement en formation d'hotesse de l'air à Lyon. Et j'aurais quelques questions à vous soumettre."

    "Bonjour Marialine. Ici tu trouvera toutes les questions à tes réponses (ou presque) avec des membres sympa."

    "Alors je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les critères de recrutement des compagnies hispaniques ?"

    Raah c'est beau de rêver...
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  yanderuelle Ven 19 Fév 2010 - 22:18

    Rhooooooooooooo

    Zliiiippp, faut être gentil avec les demoiselles. Un peu de tenue. Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Icon_bounce


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    marialine
    marialine
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  marialine Ven 19 Fév 2010 - 22:25

    Ca c bien dit il faut être gentil avec les demoiselles mais je ne sais tjs Critere de recrutement pour les compagnie hispanique 10_5_135 pas trouver la réponse pour les compagnies hispaniques;) dans le sit ou es ce kil faut ke j aille,Merci bien et si vous avez des conseils n'esitez pas à les partager!!
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  yanderuelle Ven 19 Fév 2010 - 22:30

    Voui mais bon.

    Ce que veut dire Zlip, comme toute communauté ou forum, c'est qu'il faut passer par les présentations avant de jeter des questions comme celles ci.

    Alors j'ai un secret pour toi......il faut causer espinguoin pour travailler là bas, aimer la cerveza, le chorizo, le jamon et les pipas...


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 31
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  Patounet15 Ven 19 Fév 2010 - 22:33

    marialine a écrit:Ca c bien dit il faut être gentil avec les demoiselles mais je ne sais tjs Critere de recrutement pour les compagnie hispanique 10_5_135 pas trouver la réponse pour les compagnies hispaniques;) dans le sit ou es ce kil faut ke j aille,Merci bien et si vous avez des conseils n'esitez pas à les partager!!

    Je suis du même avis que Zlip mais en rajoutant le facteur orthographe, tu n'es pas sur ton portable donc prend le temps d'écrire et sans des "c", des "kil" et j'en passe.
    Fox
    Fox
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1144
    Age : 34
    Localisation : Villeneuve-sur-Lot (LFCW)
    Date d'inscription : 29/05/2008

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  Fox Ven 19 Fév 2010 - 23:24

    La politesse ça existe Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Icon_biggrin2 Non, je ne m'adresse pas à marialiane. Je note juste que même si elle a eu le malheur de ne pas avoir mit un "bonjour" dans son message, elle pourrait bien donner des leçons de politesses à certains.


    Trop tard, je suis déjà dehors.

    PS: Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question moi aussi Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Icon_redface


    _______________________________________
    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique XJo0qN
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  gc232 Ven 19 Fév 2010 - 23:25

    Dans l'essentiel des compagnies européennes, il n'est pas nécessaire d'avoir le CFS pour etre cabin crew.
    C'est un diplome franco-francais.
    Tu peux donc dors-et-deja postuler partout ailleurs qu'en France.
    Les recrutements sont proches d'une compagnie a l'autre, et mise a part quelques exceptions, il te faudra parler la langue du pays dans lequel tu bosses. (l'exception étant de bosser pour une compagnie dont l'opérateur se situe dans un autre pays que la base dans laquelle tu bosses. Exemple : Ryanair, irlandaise, basé en Espagne, n'exige pas que leur équipage parle espagnol. Cela-dit, c'est un énorme plus, et étant donné le choix dont ils disposent, la préférence va a ceux qui parlent la langue).
    En dehors de ca, les criteres se sont durcis sur les deux dernieres années, crise oblige. Le choix des bases devient de moins en moins possible.
    Par exemple, easyJet recrutait sur un entretien de 15min, il est maintenant passé a 45min, avec nombre de criteres ajoutés.
    Tu trouveras tout ca sur les sites des compagnies, mais d'une maniere generale, ne soit pas trop exigeante ni pour la compagnie pour laquelle tu comptes bosser, ni pour le lieux, car les places sont extremement cheres et trouver du boulot n'est pas franchement chose courante en ce moment.
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  jp² Sam 20 Fév 2010 - 7:32

    Fox a écrit:La politesse ça existe Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Icon_biggrin2 Non, je ne m'adresse pas à marialiane. Je note juste que même si elle a eu le malheur de ne pas avoir mit un "bonjour" dans son message, elle pourrait bien donner des leçons de politesses à certains.


    Trop tard, je suis déjà dehors.

    PS: Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question moi aussi Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Icon_redface
    /bonjour:
    Miroir , Miroir ...
    [SAV sound Style]
    /Au revoir:


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  Zlip Sam 20 Fév 2010 - 9:38

    A préciser que je ne t'en veux pas Marialine (t'es loin d'être la 1er), juste que nous ne sommes pas des machines. Critere de recrutement pour les compagnie hispanique 5927

    Contenu sponsorisé

    Critere de recrutement pour les compagnie hispanique Empty Re: Critere de recrutement pour les compagnie hispanique

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:04