Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images


    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 2408
    Date d'inscription : 13/04/2007

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images - Page 2 Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  gc232 Mar 29 Juin 2010 - 18:26

    Encore félicitations ML !!!
    Et profites-bien de la pluie ! Ca fait 2 mois que je n'ai pas vu une goutte de pluie, je ne sais meme plus trop a quoi ca ressemble, chanceuse va ! Very Happy
    avatar
    sstephan14
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Localisation : LSXY Leysin
    Date d'inscription : 20/03/2011

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images - Page 2 Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  sstephan14 Dim 20 Mar 2011 - 17:59

    Salut tout le monde.

    Bon ben le nouveau est en pleine épluchure du forum, je vais un peu ressortir de vieux posts sur lesquels j'ai quelque questions de jeunot! ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images - Page 2 65


    Bon les gars on va se mettre aux choses sérieuses.
    Je suis jeune certes. Mais la faut que je sache plus ou moins ou je vais. Bon j'ai 3 ans de battement pour encore élargir mes horizons mais bon une foule de questions de tournent dans la tête là.

    1) Ou faut-il aller pour avoir - une ATPL reconnue- à bas coûts( voire fiancée par la compagnie )?

    2) Question un peu plus générale, J'ose mettre un post sur se forum ou je réunirai mes questions, pour laisser éventuellement ceux qui savent et/ou on déjà étudier ce domaines puisse me répondre?

    3) Y a t'il une manière particulière d'étudier se gros, très gros manuel?


    Merci d'ores et déjà.

    Aéronautiquement.

    Stephan
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images - Page 2 Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  ML Dim 20 Mar 2011 - 18:18

    1) Travailler dur, rentrer à l'ENAC/cadet AF/cadet Swiss
    2) Tu devrais déjà trouver pas mal de réponses à tes questions en lisant les précédents posts
    3) Tu parles d'un seul manuel. Pour l'ATPL JAA, y en a plus ou moins 14 en fonction des éditions (1m13 de bouquin pour Mermoz)! ... sinon, non, travailler, se faire des résumés pour en retenir l'essentiel, travailler sur les banques de questions en parallèle

    4) Trouver quelque chose à faire avant de se lancer là-dedans car c'est du suicide pur et dur de n'avoir aucun backup. Savoir piloter un avion, c'est bien; savoir voler et pouvoir être capable de faire aussi quelque chose d'autre, c'est beaucoup mieux.

    Contenu sponsorisé

    ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images - Page 2 Empty Re: ATPL théorique validé en UK !!! Petit résumé en images

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:22