Il reste toujours la bille, que je ne m'amuserais pas à enlever

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Il reste toujours la bille, que je ne m'amuserais pas à enlever
@yanderuelle a écrit:
Sont rares les planeurs équipés de bille...Pour ne pas dire inexistant en France.
Le seul que j'ai vu équipé était un anglais, avec horizon artificiel ytout ....pour voler en nuage....si, si, c'est autorisé in UK
Pareil... presque tous la bille. Par contre les tableaux de bord sont droits, héhé@Mathieu a écrit:@yanderuelle a écrit:
Sont rares les planeurs équipés de bille...Pour ne pas dire inexistant en France.
Le seul que j'ai vu équipé était un anglais, avec horizon artificiel ytout ....pour voler en nuage....si, si, c'est autorisé in UK
Les planeurs de mon club ont presque tous la bille ! Sauf que parfois le tableau de bord est légèrement bancal donc bille inutilisable... Mais vu qu'on ne la regarde jamais...
@yanderuelle a écrit: