Je me suis fait volée dans le bus mon portefeuille avec à l’intérieur mon PPL et mon certificat médical classe 2 Connaissez vous la démarche à suivre pour le faire refaire ?
NB j'ai déjà porté plainte.
Merci beaucoup car je suis bien embétée !!

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
jerem77173 a écrit:C'est ballot, comme quoi, mieux vaut laisser son PPL et sa licence médicale dans le carnet de vol (une pochette plastique collée, et hop, tous les papiers dedans)
Objection: pas de photo sur la licence PPL (sur la BB peut-être ?), donc ce n'est pas une pièce d'identité valable!nico15 a écrit:jerem77173 a écrit:C'est ballot, comme quoi, mieux vaut laisser son PPL et sa licence médicale dans le carnet de vol (une pochette plastique collée, et hop, tous les papiers dedans)
Sauf si tu te sert de ta licence comme pièce d'identité(genre quand tu achète certains truc par chèque ou l'on te demande plusieurs pièces d'identité)...