Qu'en pensez vous?

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Nolan a écrit:Euh, l'image montre que la voie aérienne est la seule route de communication permettant l'acheminement des ressources vitales aux habitants qui subissent les inondations ? (;p) Je pense pas que ce petit texte et cette petite image est une grande contribution à la culture aéro... ^^ Après y'a une question que je me pose : pourquoi ils appellent le peigne sur la piste "passage piéton" ?
J'espère quand même que l'image, c'est fait exprès, car sinon y'a de quoi s'inquiéter (c'est le texte qui m'a réconforté dans cette 1e idée ^^)alexoom a écrit:Passage pieton : hahahahahahaha Ca c'est fort !!!
Ils ont bien vu que la "route" avait une fin.. quand même :/Popo a écrit:J'ai pas l'impression que ça soit fait exprès, je crois juste qu'ils ont pas remarqué que c'était une piste tout simplement... Bon ils ont dû se demander vite fait ce que ça pouvait bien vouloir dire le numéro sur une route, mais bon, c'est en Australie, alors on sait jamais ! ^^
Nolan a écrit:Ils ont bien vu que la "route" avait une fin.. quand même :/Popo a écrit:J'ai pas l'impression que ça soit fait exprès, je crois juste qu'ils ont pas remarqué que c'était une piste tout simplement... Bon ils ont dû se demander vite fait ce que ça pouvait bien vouloir dire le numéro sur une route, mais bon, c'est en Australie, alors on sait jamais ! ^^
|
|