Voila je ne comprend pas comment marche IVAO, comment on l'active pour y jouer?
Bref je suis perdu complet
Merci de vos réponses d'avance
Quentin
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Francois_Foxtrot a écrit:Alors Ivao est en effet un réseau permettant de jouer en ligne avec d'autre pilote. ( International Virtual Aviation Online )
tout d'abord il est bon de savoir que c'est très réaliste et pour peut que tu tombe sur un controleur ( qui se la pète un peut ) et que tu ne connaisse pas la procédure qu'il te donne comme l'approche VOR DME et tu te fais engeuler.
Ensuite il faut aussi savoir fair un vol IFR et VFR, savoir tracer un plan de vol pour ça je te conseil ce site http://rfinder.asalink.net/free/
il faudra aussi connaitre la phraséologie de base disponible ici http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manuels/Ipack-FR_V2/Debut_Ici.html
tu y trouvera aussi tout les éléments a connaitre.
je te conseil d'apprendre l'approche ILS.
ben oui il faut que tu télécharge IVAP ici : http://www.ivao.aero/softdev/IvAp/IvAp_downl.asp ( avec les MTL )
et Team speak si tu l'a pas http://www.ivao.aero/network/so/#voice
tu trouvera aussi ici les différente carte a connaitre et dont tu te servira pour voler https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm
... D'autres pilotes... Et surtout d'autres contrôleurs.Francois_Foxtrot a écrit:Alors Ivao est en effet un réseau permettant de jouer en ligne avec d'autre pilote. ( International Virtual Aviation Online )
Francois_Foxtrot a écrit:tout d'abord il est bon de savoir que c'est très réaliste et pour peut que tu tombe sur un controleur ( qui se la pète un peut ) et que tu ne connaisse pas la procédure qu'il te donne comme l'approche VOR DME et tu te fais engeuler.
Francois_Foxtrot a écrit:Ensuite il faut aussi savoir fair un vol IFR et VFR, savoir tracer un plan de vol pour ça je te conseil ce site http://rfinder.asalink.net/free/
Francois_Foxtrot a écrit:je te conseil d'apprendre l'approche ILS.
|
|