Bienvenue mademoiz-ailes et Anicet !!
Anicet , tu devrais faire un sujet pour ta propre présentation ...
Tu pourras parler un peu plus de toi et de ce que tu fait comme vols !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
@QuentinB a écrit:Hello
bienvenue à bord@jerem77173 a écrit:Une fille ravissante,
Ca y est on a perdu Jérémy ahah
@S-POTY a écrit:faites gaffe les mecs, mélanger les nanas et l'avion, ça n'est jamais très bon ^^
@mademoiz-ailes a écrit:Merci, vous êtes tous gentils
oui, c'est bien dommage que l'aéronautique ne soit pas un peu plus féminin !!
@Kent1du14 a écrit:Tu vois, j'ai même envie de te dire que en règle générale, les filles on plus de motivation. Mais je pense que c'est du à autre chose, comme les idées que l'on met dans la tête des enfants: ex, tu vas aller dans un magasin de jouet, tu aura un rayon jeune fille avec des accessoires de cuisine... Rien a voir avec l'aviation. Puis tu auras un rayon garçon avec des maquettes, des avions... se qui expliquerait en partie qu'il y-a très peu de filles dans le monde de l'aviation.
@Fox a écrit:Une analyse intéressante de l'avion barbie:
https://www.youtube.com/watch?v=U-z1SQqbKC4
@Kent1du14 a écrit:Petite question à mademoiz-ailes, voles-tu à l'aéro-club les ailes du Maine? Comme tu habites au Mans, je crois que c'est le seul dans la ville si je ne me tropme pas?
Flyer72 a écrit:Tu connais le terrain du Mans !?
quentino88 a écrit:en faite un peu de féminin dans l'aviation c'est cool, et quand elle sont mignonne sa les encore plus ;)
Alors Marjorie continue comme sa ;)