Où est-ce ?

Baxx
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
nico15 a écrit:DTC ?
Nico15
mika33 a écrit:On dirait l'espagne.
Edo' a écrit:Je sais pas, mais la bille n'est pas au milieu![]()
L'aviateur974 a écrit:Ile de la Réunion, Piton de la Fournaise, cratère du Dolomieu. On voit aussi le cratère du Bory un peu en arrière.
D'ailleurs si je ne m'abuse, cette photo a été prise avant l'effondrement survenu en 2007.
L'aviateur974 a écrit:Ile de la Réunion, Piton de la Fournaise, cratère du Dolomieu. On voit aussi le cratère du Bory un peu en arrière.
D'ailleurs si je ne m'abuse, cette photo a été prise avant l'effondrement survenu en 2007.
baxxter666 a écrit: c'était en 2005.
L'aviateur974 a écrit:baxxter666 a écrit: c'était en 2005.
Ok^^ Vous étiez à bord?
baxxter666 a écrit:
Oui, place avant gauche
Baxx
L'aviateur974 a écrit:
Super^^ Les paysages de la Réunion étaient-ils séduisants? Si oui j'espère que vous reviendrezC'était quel avion?
L'aviateur974 a écrit:Ah le Golf Charlie basé à Gillot. Je n'ai jamais volé dedans mais il vient souvent à Pierrefonds pour faire des TDP et autres exercices. C'est toujours un plaisir de le voir