Comme tout les connaisseurs de l’aérodrome de Bordeaux Léognan Saucats le saven, il est très mal représenté sur fsx.
C'est pour ça que je recherche une personne capable de créer un add-on de l’aérodrome sur fsx.

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
nonrafale_49 a écrit:Blender ?
nonrafale_49 a écrit:Sketchup ?
ouirafale_49 a écrit:Gmax ?
la bonne blague... si à ton age tu n'as pas le temps de faire ce genre de chose, la vie va te sembler très dure...lfcs33 a écrit:je n'ai pas le temps de creer un addon
S-POTY a écrit:la bonne blague... si à ton age tu n'as pas le temps de faire ce genre de chose, la vie va te sembler très dure...lfcs33 a écrit:je n'ai pas le temps de creer un addon
Si tu payes quelqu'un, là tu auras du monde pour bosser ;)
J'ai pas touché au moindre ordinateur ce dimanche ...Zlip a écrit:Julien on t'as reconnu !![]()
Julien Robin a écrit:J'ai pas touché au moindre ordinateur ce dimanche ...Zlip a écrit:Julien on t'as reconnu !![]()
APM20 a écrit:C'est bizarre que ça marche pour certaines personnes et pas d'autres. LFCS33, t'a cliqué sur le lien au moins ?
A+
Maxime.
S-POTY a écrit:Julien Robin a écrit:J'ai pas touché au moindre ordinateur ce dimanche ...Zlip a écrit:Julien on t'as reconnu !![]()
De toute façon, Julien, lui, il corrige en rose.![]()
Si trois ans après tu me lis, je tiens à te dire que tu es superbelfcs33 a écrit:APM20 a écrit:C'est bizarre que ça marche pour certaines personnes et pas d'autres. LFCS33, t'a cliqué sur le lien au moins ?
A+
Maxime.
bah oui![]()
|
|