Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les Chevaliers du ciel, le film

    Sondage

    Comment avez vous trouvez le film "les chevaliers du ciel" ?

    [ 1 ]
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_lcap22%Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_rcap2 [2%] 
    [ 9 ]
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_lcap220%Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_rcap2 [20%] 
    [ 1 ]
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_lcap22%Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_rcap2 [2%] 
    [ 0 ]
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_lcap20%Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_rcap2 [0%] 
    [ 17 ]
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_lcap237%Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_rcap2 [37%] 
    [ 18 ]
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_lcap239%Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Vote_rcap2 [39%] 

    Total des votes: 46

    Le Pilote (Mickael)
    Fanatique

    Nombre de messages : 439
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Le Pilote (Mickael) Ven 11 Nov 2005 - 21:31

    Je dis comme pastagua, c'etait super, et moi non plus il n'y avait pas beacoup de monde.
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Zoulou Uniform Sam 12 Nov 2005 - 9:57

    J'ai vu le film hier et il m'a laissé une excellente impression ! LA qualité de l'image est excellente et les plans bien plus beaux que dans Top Gun, même s'il a été un immense progrès à sa sortie ! Vivement un autre film dans ce genre !
    Eric
    Eric
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 405
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/11/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Eric Mar 15 Nov 2005 - 22:09

    Aujourd'hui, j'ai été voir le film, trop beau, magnifique, vraiment respect Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 23_43_14 .
    Vivement le DVD.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Invité Mer 16 Nov 2005 - 14:43

    Hello tout le monde !!

    Moi j'ai été le voir et franchement je le trouve super bien !!
    Les prises de vues sont bien faites et on se croirait carement dans le cockpit de ces mirages 2000 ..J'ai appris quelques trucs de chasse que je ne savais pas ;).
    Sinon le réalisateur est dans mon aéroclub je trouve ca trop fort ! Smile.

    En tout cas bon film !

    Bye !
    Tango Victor
    Tango Victor
    Acro
    Acro

    Nombre de messages : 199
    Localisation : St-Jean en Royans = LFKE
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Tango Victor Mer 16 Nov 2005 - 18:18

    Moi je suis allé le voir vendredi soir, c'est super pour finir sa semaine, j'ai été très surppris positivement par les magnifiques prises de vue, mais un peu déçu par l'histoire.
    Ils se seraient creusés un peu la tête pour avoir un beau scénario et ca aurait été vraiment super !
    skyman
    skyman
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 41
    Localisation : Brighton, UK
    Date d'inscription : 11/05/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  skyman Mer 16 Nov 2005 - 19:08

    Oue moi je l'ai vu samedi dernier. SUper sympa niveau images et prises de vue.

    Par contre, vous n'avez pas notés quelques trucs bizarres, du genre quand il emmene la nana dans l'alphajet, pendant le vol elle est derrière et puis au sol elle se retrouve en place avant???

    Skyman

    PS: mais c'est quand même un très beau film. Chapeau!
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  phantom Jeu 17 Nov 2005 - 6:58

    Vu aussi ce lundi soir.

    Le scénario peu paraitre moyen, mais je dirais que pour un scénario francais, il tient une bonne moyenne. (c'est sur que c'est pas comparable à un scénario hollywoodien, mais on a rarement été capable d'en faire de tel)

    Certes, dans le film les "experts" auront notés pas mal de détails non conformes, mais le but n'est pas non plus d'en faire un documentaire.

    Par contre, les images comme déja dit sont vraiment splendides.
    En plus même si ca va vite (tres vite), on peu quand même reconnaitre quelques endroits de la région, comme le mont aiguille ou le lac de Serre poncon et certains autres sommets des alpes. Le fait de reperer ces lieux donne un proximité au film fort sympathique, ce qui donne encore plus l'impression d'y être ....

    Bref, il fera partit de ma DVDtheque ....

    André
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 36
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Aigle Blanc Jeu 17 Nov 2005 - 13:47

    Ah bein c'est clair que à la sortie en DVD!!!!!!!!!!
    ORSA
    ORSA
    Fanatique

    Nombre de messages : 850
    Localisation : GAP-TALLARD LFNA
    Date d'inscription : 16/06/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  ORSA Jeu 17 Nov 2005 - 17:51

    Je n'ai pas eu le temps de lire les messages donc désolé si je reprends les idées d'un membre mais voici mon avis:

    Bon film avec de images de dingues il faut le dire mais qui biensur ne rend en aucun cas compte de la réalité...Pour ceux qui s'imaginaient que DA s'était comme dans le film...ils en sont loin.
    Sinon le scénar bof bof l'histoire d'amour qui arrive comme un cheveux sur la soupe gâche un peu l'histoire...
    Et le streap tease quoique très plaisant pour la gente masculine, je trouve qu'il n'a pas grand chose a faire dans l'histoire...
    Sinon les fans comme Kévinou ont pu remarquer quelques plagia, notement quand magimel prend le radome du M2000 entre ses deux doigts ou encore les discussions entres les chasseurs et leur nounou tirés tout droit des chevaliers du ciel...
    En résume: Bon film, mais ont y va surtout pour le images...
    avatar
    Flagadajones
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 40
    Localisation : En passant par la Lorraine - Bruxelles - Paris - Europe
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Flagadajones Mar 6 Déc 2005 - 19:05

    ENOOOOORME!

    Une dimension réelle, et surtout, des prises de vues époustouflantes. Dommage pour quelques petits noeuds dans l'intrigue, qui manque parfois d'approfondissement.
    Voila, en attendant impatiemment le DVD...

    Jipouille
    avatar
    Flagadajones
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 40
    Localisation : En passant par la Lorraine - Bruxelles - Paris - Europe
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Flagadajones Mar 6 Déc 2005 - 19:08

    Ah oui, j'oubliais,
    à un moment, dans la scène du hangar, les appareils (corsair, curtiss P40, etc) ce serait pas les appareils de M. Jacquard à Dijon Darois??
    penguin
    penguin
    Pilote de ligne
    Pilote de ligne

    Masculin Nombre de messages : 703
    Age : 44
    Localisation : CDG
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  penguin Sam 31 Déc 2005 - 18:38

    Bon alors là méga honte... ouais bon OK j'y ai mis le temps... Ben ouais je suis finalement allé voir ce film aujourd'hui Embarassed

    Comme lu plus haut c'est vrai que le scénar restait hautement prévisible ainsi que les personnages terriblement stéréotypés...
    Mais bon... on est là pour parler d'avion, right? De ce point de vue c'est évident. Que du bonheur pour les images superbes (malgré quelques erreurs).

    J'aurais regretté de l'avoir vu en DVD si j'avais attendu sa sortie car c'était à voir sur grand écran. Bref, des images tellement belles qu'elles peuvent frustrer de devoir rester au sol Mad
    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 388963
    viper
    viper
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 208
    Age : 34
    Localisation : wolkrange (le fin fond de la belgique)
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  viper Mer 4 Jan 2006 - 19:13

    Ce film est tout simplement génial. Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Avion_gi
    Anarki
    Anarki
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Anarki Mer 4 Jan 2006 - 19:34

    Il sort quand en DVD ? bounce bounce bounce bounce
    Le Pilote (Mickael)
    Le Pilote (Mickael)
    Fanatique

    Nombre de messages : 439
    Localisation : LFPL (region parisienne)
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Le Pilote (Mickael) Ven 6 Jan 2006 - 22:35

    Attends un petit peu quand meme, il viens a peine de sortir au ciné !!! /12/54345/ /12/54345/ /12/54345/
    Anonymous
    Pobjwaf
    Invité

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Pobjwaf Sam 7 Jan 2006 - 9:04

    En juin je crois, ,mais je sais plus où je l'ai vu, donc rien de sur!
    ça va etre long.......... Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Pleure_g Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Pleure_g Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Pleure_g Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Pleure_g Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Pleure_g
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 33
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Maxime F Sam 7 Jan 2006 - 12:49

    je précise que pour les personnes qui aiment les avions, c'est un bon film car sur 2/3 du film il y a des avions, mais pour ceux qui n'aiment pas l'aviation en particulier, ils disent qu'il n'y a pas une bonne histoire.

    A vous de juger
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Kévinou Sam 7 Jan 2006 - 12:51

    Je l'ai vu avec quelqu'un qui n'était pas fan des avions et il à pas detester Smile

    Contenu sponsorisé

    Les Chevaliers du ciel, le film - Page 3 Empty Re: Les Chevaliers du ciel, le film

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:41