Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Belle video mêlant skate et voltige planeur ! J'ai juste remarqué un détail : lorsque tu atterri (enfin je pense que c'est toi qui atterri vu ta concentration et ou sont placés tes mains) ton fil de laine n'est pas bien droit mais bon ce n'est qu'un détail Et surtout : pourquoi vous avez pas de bob ? Tout les vélivoles on un bob me semble t'il non :s ? Ce n'est pas une remarque ne t'inquiète pas je dis ça en rigolant
Merci ! J'ai fais la finale, mais c'est l'instructeur qui l'a posé. Après 5 bonnes minutes dans tous les sens j'étais pas trop en état.. Pour le bob, c'était juste un vol de voltige (donc à peine 10 minutes avec le remorqué); et je pense que si t'en mets un, dès que tu commences ton programme, il se fait la malle.. donc pas de bob en voltige.
Ah c'est vrai je suis bête déjà que la moindre petite saleté volait dans tous les sens avec une feuille aussi j'aurais pu y penser ! Enfin si c'était ton premier vol de voltige ça peut e comprendre que tu ne sois pas en état après, à se faire valdinguer dans tous les sens ^_^"