Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

recherche Tube ou train d'atterrissage CAP10

jphbague
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

recherche Tube ou train d'atterrissage CAP10 Empty recherche Tube ou train d'atterrissage CAP10

Message  jphbague le Jeu 20 Mar 2014 - 7:36

Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de tube en 25CD4S, notamment Diamètre 70mm épaisseur 2mm.
Ou un train d'atterrissage complet de CAP10.
Merci de m'envoyer un mail en réponse.
jphbague@yahoo.fr
nico15
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

recherche Tube ou train d'atterrissage CAP10 Empty Re: recherche Tube ou train d'atterrissage CAP10

Message  nico15 le Jeu 20 Mar 2014 - 12:12

Pour le train de cap, tu devrais te renseigner auprès du rsa ou sur les sites d'annonces aero. Ici il y aura pas grand chose...

Pour le tube chrome molybdène, il n'y aurais pas à une boite de meca vers chez toi qui pourrais avoir ça en chute ? Je suppose qu'il ne te faut pas une grande longueur, s'ils ont l'habitude d'en utiliser ils auront ça. À moins que tu trouve un revendeur au mètre, ça doit se vendre par 6m ces barres...

Nico15

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2019 - 14:55