Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

I-WAY : simulateur de Lyon

Partagez
S-POTY
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173

I-WAY : simulateur de Lyon

Message  S-POTY le Dim 22 Fév 2015 - 12:14

Salut à tous,

J'ai récemment vu un petit reportage sur "I-WAY", une boite de simulation lyonnaise qui propose de faire une immersion en F18 (entre autre).
Voilà leur lien : http://www.i-way-world.com/simulation-pilotage-avion-de-chasse/

Et comme il y a quelques lyonnais sur le forum, je voulais savoir si l'un d'entre vous est allé tester ? Je suis bien curieux de savoir ce que ça vaut, le cockpit est-il totalement interactif ? Est-ce finalement plutôt arcade que simu' ?

@ bientôt

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: I-WAY : simulateur de Lyon

Message  Julien Robin le Dim 22 Fév 2015 - 12:31

J'y ai fait un tour ...

C'est très arcade : en gros ya un manche, pas de palonniers, et 5 boutons ...
Cela dit les géodes sont très immersives et les 2/3 premières minutes j'étais barbouillé ...

Au final j'ai été un peu surpris, j'ai pas passé un mauvais moment mais je m'attendais à quelque chose de différent.

Pour les puristes, il y a aussi la Fighter Academy (Aviasim) qui propose du F16 et d'après un copain ce serait moins joli mais beaucoup plus "simu" ... A Lyon également.
S-POTY
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173

Re: I-WAY : simulateur de Lyon

Message  S-POTY le Dim 22 Fév 2015 - 20:33

Merci pour ta réponse rapide. ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 22:54