Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation de sokokura

Partagez
sokokura
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

Présentation de sokokura

Message  sokokura le Mer 9 Sep 2015 - 15:22

Bonjour tout le monde,

Je suis Sokokura, je tire mon pseudo de mon avatar (Utagawa Hiroshige pour les plus curieux).

J'ai 24 ans et je n'ai qu'une petite quinzaine d'heures de vol, je prépare un  PPL.
Faute de sous pour l'instant je suis cloué au sol mais je pense avoir mon PPL pour début 2016.
Je souhaite devenir pilote de ligne et je finance mes heures de vol en travaillant à côté.

J'adore lire donc n'hésitez surtout pas à me conseiller des bouquins, j'en raffole !
Des bouquins qui enseignent comme des bouquins qui racontent une vie ou des anecdotes de pilote.
J'en ai quelques uns en tête que je vous conseille d'ailleurs si vous ne les avez pas lus.

Sinon j'ai un blog, que j'ai mis en pause pour l'instant, où je tente d'enseigner les bases de l'aéronautique aux plus curieux.

Et donc en ce moment, mon livre de chevet c'est mon manuel du pilote de Cépaduès !

Je ne sais pas encore si ce forum est bien actif mais j'espère avoir matière à participer.
En tous cas enchanté ! ;)
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1541

Re: Présentation de sokokura

Message  FlyingTim le Dim 13 Sep 2015 - 9:26

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !

Tu devrais pouvoir trouver des conseils de lecture, de temps en temps les membres du forum n'hésitent pas à poster leurs trouvailles !

Bonne promenade sur le forum, et surtout bons vols !

N'hésites pas si tu as des questions et des interrogations lors de ta progression ! (même si le meilleur conseil sera toujours ton instructeur...)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 10:38