Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vidéo de mon année 2015

Partagez
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473

Vidéo de mon année 2015

Message  Insider le Dim 14 Fév 2016 - 18:06

Bonjour à tous,

pour les adeptes du groupe Facebook, je pense que vous avez déjà vu cette vidéo. Je l'avais publié en novembre mais avait totalement oublié de la partager ici Smile.

Bon visionnage, et vos retours sur le montage sont toujours bons à prendre Very Happy.

Rendez-vous fin 2016 pour la prochaine, avec au programme:

> Voltige again
> Traversée de la France, direction Hildesheim en Allemagne
> Ile d'Yeu again (peut être que je ne mettrai pas de séquence)
> Dijon
> Toulouse
> Egleton avec Francky???
> Peut être d'autre surprise... la vie reste tellement imprévisible et c'est dur de refuser un vol xD.

On pensait se retrouver manger à Egleton avec Francky et Mathieu, si ça tente d'autre JA? Ca reste à confirmer, mais nous sommes tous motivé, et l'endroit est idéal car c'est à mi-chemin de nos bases respectives Very Happy. La date reste à définir ;).

@ bientot
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 425

Re: Vidéo de mon année 2015

Message  aymro71 le Dim 14 Fév 2016 - 18:58

Sympa ta vidéo comme toujours !! Si vous faites un repas a Egletons j'essaierai de venir ^^

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 15:22