Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation Théo

Partagez
Biche
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Présentation Théo

Message  Biche le Dim 20 Mai 2018 - 18:34

Bonjour à tous,
Puisse qu'il faut une présentation je vais la faire ici.

Je m'appel Théo j'ai bientôt 22 ans. Passionné par l'aviation depuis mon plus jeune âge j'ai pour projet de passer mon PPL à partir de cet été. J'ai déjà reçu beaucoup de conseil d'un ami qui le possède.

Habitant proche de Toulouse et travaillant proche de Lasborde je recherche donc un club afin de préparer mon PPL. Avez-vous des conseils à me donner sur le choix du ou des clubs à contacter ?

Mon travail me permet d'être assez flexible sur les horaires et donc d'être disponible régulièrement pour voler.

Merci à vous pour votre aide
Bon dimanche soir. yuyuk
Quentin112
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 7

Re: Présentation Théo

Message  Quentin112 le Mer 23 Mai 2018 - 20:29

Bonjour et bienvenu sur Jeunes ailes Smile

je ne suis pas de la région Toulousaine cependant je peux te conseiller pour choisir un club:
Visite les tous selon moi pour voir si l'ambiance te plait, si les avions sont en bon état et si le club à l'air sérieux.
Tu peux aussi demander la disponibilité des avions et des instructeurs, ce qui est important si tu as des contraintes de tps pour passer ton PPL mais aussi après pour voler en breveté.
Si tu comptes voyager à la suite de ton PPL ou évoluer vers la qualif VDN, tailwheel etc cela peut orienter ton choix de club.

Le plus selon moi c'est de connaitre qqn qui est à peu prêt au meme niveau que toi dans la formation pour que vous puissiez paxer pdt vos vols, de cette facon tu apprends très vite et c'est à la fin des économies !

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 1:54