Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

L'aérodrome de Colmar fait de la résistance

Julien
Julien
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 3374

L'aérodrome de Colmar fait de la résistance Empty L'aérodrome de Colmar fait de la résistance

Message  Julien le Lun 19 Sep 2005 - 18:43

L'aérodrome de Colmar fait de la résistance

L'aérodrome de Colmar, voué à l'aviation d'affaires et de loisir, fait l'objet d'une âpre bataille depuis que le maire de la ville a annoncé son intention de le fermer, au grand dam des milieux économiques qui l'estiment indispensable à de nombreuses entreprises.

source : AFP

www.air-films.com
www.vimeo.com/airfilmsfr
Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

L'aérodrome de Colmar fait de la résistance Empty Re: L'aérodrome de Colmar fait de la résistance

Message  Aigle Blanc le Lun 19 Sep 2005 - 19:01

Oui et meme michel sardou veut que cet aeroclub reste ouvert et meme d'autres stars alors hein. Et puis moi je veux aller faire un touch un jour alors je suis pas d'accord qu'il ferme.
aloha
Fanatique

L'aérodrome de Colmar fait de la résistance Empty Re: L'aérodrome de Colmar fait de la résistance

Message  aloha le Mar 20 Sep 2005 - 15:07

Wa, michel sardou avec nous les gars.
Faudrait l'inviter sur le forum.
John travolta, aussi. La prochaine fois qu'il vient chez moi, je lui donnerai le liens
Kévinou
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Message  Kévinou le Mar 20 Sep 2005 - 16:14

Ouais bonne idée il nous prêtera son 707 pour aller faire un tour... Mr.Red
Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Mar 20 Sep 2005 - 17:54

non non kevinou,

john il est pas sur 707 mais sur 747 400 mouahahaha
aloha
Fanatique

Message  aloha le Mar 20 Sep 2005 - 18:15

la dernière fois qu'il est venu chez moi, c'etait en 707 L'aérodrome de Colmar fait de la résistance 23_43_3
Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Aigle Blanc le Mar 20 Sep 2005 - 18:17

ah bon en passager? ou en tant que pilote?. Enfin je sais pas mais il a peut etre eu la QT 707 depuis le temps. Il a du se fatiguer de piloter le 747 mouahah
aloha
Fanatique

Message  aloha le Mar 20 Sep 2005 - 18:19

En pilote bien sur. Il vole sur un 707 ex-quantas. Il m'a dejà pris comme copi /12/54345/

Voici la preuve qu'il vole sur 707
http://www.airliners.net/search/photo.search?airlinesearch=Qantas%20%28John%20Travolta%29&distinct_entry=true

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 19 Nov 2019 - 17:52