Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Patrouille sur Pacific Fighters

Partagez
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Patrouille sur Pacific Fighters

Message  Zoulou Uniform le Dim 26 Fév 2006 - 18:11

Salut à tous

Je me suis remis cet après midi à Pacific Fighters (sans l'avoir mêlé à Forgotten Battles pour plus de stabilité) et l'idée m'est venue de rassembler ceux qui possèdent ce simulateur afin de monter une patrouille en multijoueur, puisque les warbirds que l'ont peut y piloter sont remarquablement modélisés (ce qui est assez difficile à trouver sur FS, en plus du fait que les warbirds sont dans l'ensemble rares sur Flight Simulator). La gestion réseau se fera simplement par le client UBI SOFT qui permet de mettre un mot de passe sur la session multijoueur et de démarrer une session en quelques clics. Cette façon de voler est simple et efficace parce que nous n'avons pas besoin d'installer de logiciels supplémentaires comme c'est par exemple le cas pour FS, et se connecter à la session ne pose pas de problèmes de compatibilité si on a tous la même version du Pacific Fighters (la 3.04 je crois, si je me trompe dites le moi !).

Les livrées d'avions peuvent être personnalisées facilement et la varitété des avions du jeu permettraient de faire des vols sympas. Si ça vous tente on pourrait aussi organiser des combats, avec l'aide du logiciel Team Speak pour les communications vocales !

A méditer...

Jean
ORSA
Fanatique

Re: Patrouille sur Pacific Fighters

Message  ORSA le Dim 26 Fév 2006 - 21:32

Salut Jean, bonne idée moi j'ai pacifique fighters ainsi que teamspeak mais tu sais que j'ai plus de micro mais au plus tard dans 1 semaine j'en aurai un tout beau tout neuf donc moi je suis partant s'il y a d'autres candidats pasqu'à deux c'est pas trop ca...Smile
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Dim 26 Fév 2006 - 22:23

Salut ORSA,

Pour le micro je me souviens de nos mémorables tentatives pour essayer de trouver une solution bounce

Attendons de voir si d'éventuels candidats se manifestent !

Jean
ORSA
Fanatique

Message  ORSA le Lun 27 Fév 2006 - 18:19

Ahahaha oui en effet on a tout essayé...bon ben toujours pas de candidats??Smile
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Mar 28 Fév 2006 - 9:32

Ca n'a pas l'air enthousiasmer en effet... scratch C'est peut-être du à la reprise des cours ?

Jean
ORSA
Fanatique

Message  ORSA le Mar 28 Fév 2006 - 10:40

Dommage, j'aurais bien aimé jouer les papy boygtons...enfin, faut se faire une raison Jean, on interresse plus personne, c'est dépassé tout ca Smile

David
Interessé
Interessé

Patrouille PF

Message  David le Mer 24 Mai 2006 - 20:36

Salut, moi ça me boterait ^^ j'ai PF mais bon, en solo hum
par contre je suis pas trop doué pour l'informatique.Donc ben voila quoi. bye
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Mer 24 Mai 2006 - 21:41

Merci David de relancer le débat ! Justement tout ça a bien progressé depuis le lancement de ce sujet... J'ai la totale FB+AEP+PF et je me suis fait deux versions,

La 2.04 FB+AEP que certains d'entre vous possèdent déjà et avec quii on pourrait se faire des vols en réseau

La 4.04m FB+AEP+PF que moins de personnes possèdent (du moins parmi celles avec qui je joue.)

Je peux héberger les parties sur ces deux jeux à moins que certains d'entre vous disposant de lignes ADSL plus puissantes soient disposé à le faire. En effet le tourne au 512k (ptet le 1024 sous peu voire même le 8 Mo, je vous tiendrai au courant !). Pour parler je suppose que nombre d'entre vous on un compte skype, dans ce cas on pourrait utiliser ce truc pour parler du moment qu'on est moins de 8. Sinon Team Speak est extrèmement pratique mais nous avons besoin d'un serveur...

Ceux qui possèdent les jeux cités ci-dessus peuvent me contacter par MP, par mail ou par MSN, ou voir avec ORSA, on s'arrangera par la suite pour le système vocal. Dernière petite précision: en cette période d'avant Baccalauréat, je serai moins disponible pour jouer, mais ça ne remet pas en cause ma volonté de créer une cellule JA sur FB !

A +

Jean

PS David: J'aime bien ta signature !
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Jeu 25 Mai 2006 - 9:45

si vous voulez de l'aide et des conseils sur le vol en patrouille sur FB vous pouvez me contacter, par contre je ne sais pas si je reprendrais les vols pour l'instant ;)

Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Jeu 25 Mai 2006 - 13:47

Salut Arnaud,

Je vois que dans ta patrouille vous aviez des skins personnalisés, c'est ça ! Tu pourrais m'indiquer là où je pourrais trouver un tutoriel pour m'initier à la personnalisation de mes avions ?

A+

Jean

David
Interessé
Interessé

PAtrouille PF

Message  David le Jeu 25 Mai 2006 - 14:13

Ben le petit probleme c'est que je ne possede que PF seul et Forgotten Battles, j'ai TS, mais il faudrait me donner le nom du serveur le passe etc ^^ .a +

David
Interessé
Interessé

Patrouille PF

Message  David le Jeu 25 Mai 2006 - 14:17

Et je n'ais jamais piloter en ligne ^^, donc faudra un peut m'apprendre, ^^
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Jeu 25 Mai 2006 - 16:03

Pour piloter en ligne c'est comme en solo ou en vrai: Tu pousses ça descend, tu tires ça monte, etc... Pas grand chose de nouveau. Essaye de te procurer AEP en attendant !
Arnaud
Invité

Message  Arnaud le Jeu 25 Mai 2006 - 17:31

un tuto non je ne pourrais pas, mais si tu as photoshop je peux facilement t'expliquer ça sur msn si tu veux, contacte moi ;)
Manuz7
Interessé
Interessé

Message  Manuz7 le Lun 29 Mai 2006 - 16:14

Moi j'ai PF et je suis partant, juste que j'ai jamais fait de vol en formation. A+

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:19