Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

CHERCHE PERSONNE POUR INSTRUIRE UV CPL et IR AVEC CONTRAT

Anonymous
Invité
Invité

CHERCHE PERSONNE POUR INSTRUIRE UV CPL et IR AVEC CONTRAT Empty CHERCHE PERSONNE POUR INSTRUIRE UV CPL et IR AVEC CONTRAT

Message  Invité le Mar 5 Juin 2007 - 9:00

Bonjour à tous!
Responsable instruction sol au Centre Européen de Formation Hélicoptère (CEFH) depuis quelques mois, je recherche , pour m'épauler dans l'instruction théorique professionnelle, des personnes pour dispenser les cours des différents UV à mes cotés, principalement à REIMS, mais également à Lognes et Pontoise où l'école enseigne le PPL théorique et pratique.
Nul besoin d'être imbattable en théorie, l'obtention d'un UV peut parfois être suffisant pour faire passer un savoir indispensable pour devenir pilote, alors si vous vous sentez des talents d'orateurs et que votre motivation est à la hauteur de votre ambition, n'hésitez pas à me contacter: remi.eyssautier@cefh.eu
à bientot j'espère !
Rémieys

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2019 - 23:29