Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

20 ans du Musée Européen de l'Aviation de Chasse

Partagez
Florent
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 44

20 ans du Musée Européen de l'Aviation de Chasse

Message  Florent le Ven 31 Aoû 2007 - 22:46

Une petite info :

le week-end du 8 et 9 septembre 2007 le musée européen de l'aviation de chasse de Montélimar - Drome (LFLQ) fête ses 20 ans ! il y a vraiment des machines sympa à voir.

Plus d'infos ici http://www.meacmtl.com/activites.html

Pour ma part j'y serai les 2 jours (pourvu qu'il fasse beau héhé) avec le Piper L-4 (aux couleurs d'origines du débarquement auquel il a participé) de l'Aéroclub Vauclusien.

Si d'autres JA sont de passage faites-moi signe.

Za +++
ben26
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 110

Re: 20 ans du Musée Européen de l'Aviation de Chasse

Message  ben26 le Sam 1 Sep 2007 - 10:55

Bein moi je vais y être vu que je vole sur ce terrain !!! Si besoin d'infos, hésitez pas...

PapaSierra
Acro
Acro

Féminin Nombre de messages : 136

Re: 20 ans du Musée Européen de l'Aviation de Chasse

Message  PapaSierra le Mer 5 Sep 2007 - 18:53

J'y suis allée il y a un mois et je trouve que c'est vraiment un bon musée, il y a un tas de personnes qui passent leur temps à maintenir dans le meilleur etat possible les avions exposés, à les renover, ils se donnent beaucoup de mal. Nous avons pu discuter avec un d'eux, et le monsieur nous expliquait qu'ils en "chiaient" à cause des histoires d'amiante etc etc etc...
Enfin bon je ne peux que vous conseiller d'aller leur rendre visite, l'entrée n'est pas chere et ça vaut le detour, on passe un bon moment, et il faut les encourager !
Amandine.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 1:11