Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

Partagez

speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages: 822

recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

Message  speedyyy2006 le Lun 3 Déc 2007 - 20:31

Bonjour, en illustration pour mon TPE je recherche des images de planeurs avec des ailes d'avions, donc si vous avez des montages comme sa où que vous etes fort en dessins ou en montage je suis preneur Smile

merci d'avance Very Happy

gc232
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages: 2386

Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

Message  gc232 le Lun 3 Déc 2007 - 22:14

Je devrais pouvoir t'aider au niveau dessin, mais que veux-tu dire par "des planeurs avec des ailes d'avions" ?
Ca existe? Un avion avec des ailes de planeur, oui il y en a eu (dont un Grob avec un turbo-prop, sans compter tous les moto-planeurs qui peuvent rentrer dans la catégorie), mais l'inverse ...

speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Lun 3 Déc 2007 - 23:07

La problématique de mon TPE c'est "Et si on remplaçait le profil d'aile d'un planeur par celui d'un avion..." donc je chercherais un dessin ou une image en rapport avec cette problématique et que les prof trouverons sympa car elle serait en rapport avec la problématique, je sais pas si tu voit ce que je veux dire, mais si tu veux plus d'information n'hésite pas ;) et merci beaucoup d'avance Smile

ps: image drôle insolite accepté aussi si elles ont un rapport avec sa Smile car j'aime bien faire de baux dossier, d'ailleurs mon carnet de bord de TPE est nickel, bien mit en forme à l'ordi et complet, je mettrai tous sa en ligne dés que se sera finit

Alex.
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages: 346

Message  Alex. le Ven 7 Déc 2007 - 0:01

Salut, jète un coup d'oeil sur ce site, je sais pas si c'est exactement ce que tu cherchais mais bon on sais jamais, il y pas mal de dessins sympa de planeur, avions...

http://www.desinaero.fr.st/

A+

QuentinS
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages: 139

Message  QuentinS le Ven 7 Déc 2007 - 13:47

Oui, compte plutôt sur un dessin par ce que ""si on remplaçait le profil d'aile d'un planeur par celui d'un avion..." , Il ne volerait tout simplement pas ou alors, sa finesse trainerait autour des 2, puisque le profil et l'aile (de l'avion) seraient faits pour sustenter l'appareil tandisque sur un planeur, ils sont fait pour sustenter et permettre de voler sur de longues distances, d'ou la longueur et la forme des ailes de planeur.
De plus, le planeur ne décollerait pas du fait de son poids qui serait trop important . Sauf si biensur tu entends garder la matière et la finesse des ailes auquel cas ta finesse tomberait autour des ... 6. Ma

Vive le vol à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!

speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Ven 7 Déc 2007 - 20:00

merci je vais voir le site Smile je sais qu'il n'existe pas de photos dessus, mais peut etre que certains font de la photos, et donc savent utiliser des logiciel de montage ^^

Louis J.
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages: 332

Message  Louis J. le Ven 7 Déc 2007 - 20:54

moi je pense pas trop mal dessiner, si tu veux je peux essayer de faire ça ?
ps : tu peux trouver de mes dessins sur ce forum pour voir si mon style te vas...

Zoulou Uniform
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages: 1923

Message  Zoulou Uniform le Sam 8 Déc 2007 - 11:37

Merci Alex pour le lien, il a un sacré coup de crayon en effet :P

Alex.
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages: 346

Message  Alex. le Sam 8 Déc 2007 - 13:37

C'est clair, ses dessins sont super. La saison prochaine je vais lui demander de m'en faire un pour mettre sur un T-shirt.

A ce propos, les JA n'ont pas de T-shirt avec leur logo et un joli dessin (planeur /12/54345/ ) dans le dos? Ca serait cool, non?

Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages: 968

Message  Francesco le Sam 8 Déc 2007 - 15:15

Alex. a écrit:C'est clair, ses dessins sont super. La saison prochaine je vais lui demander de m'en faire un pour mettre sur un T-shirt.

A ce propos, les JA n'ont pas de T-shirt avec leur logo et un joli dessin (planeur /12/54345/ ) dans le dos? Ca serait cool, non?

Pas encore, mais ça ne saurait tarder!

speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Sam 8 Déc 2007 - 17:43

Lu Gan a écrit:moi je pense pas trop mal dessiner, si tu veux je peux essayer de faire ça ?
ps : tu peux trouver de mes dessins sur ce forum pour voir si mon style te vas...

J'ai vu tes dessins et je les trouve pas mal du tout, par contre désolé, mais pas pour une première page comme je fais toujours les premières pages de dossiers en couleur, mais ton style de dessins me plait bien pour les mettres en illustrations à l'intérieur...etc (comme dans le livre bleu si tu connais-->manuel vol à voile, où il contient des illustration en noir et blanc faite à la main)
Donc si tu as le temps et que sa te géne pas je veux bien Smile et tu peux signer tes dessins si tu veux ^^

Merci d'avance

speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Sam 8 Déc 2007 - 17:48

Où voir peut-etre pour la première page si j'arrive aprés à mettre de la couleur par informatique Smile
mais dans ce cas là si tu pouvais laisser pas mal de blanc (éviter de le colorier au crayon de bois quoi)

je te laisse faire comme tu le sens, pour l'instant le dossier n'est pas encore fait, on est en train de faire les partie une par une sous word, et je ferais la mise en forme du dossier la 2éme semaine des vacances de noël (aprés etre revenu de saint-rémy ^^) car il est à rendre pour le 31 janvier

Merci beaucoup

Louis J.
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages: 332

Message  Louis J. le Sam 8 Déc 2007 - 17:57

speedyyy2006 a écrit:Où voir peut-etre pour la première page si j'arrive aprés à mettre de la couleur par informatique Smile
mais dans ce cas là si tu pouvais laisser pas mal de blanc (éviter de le colorier au crayon de bois quoi)

je te laisse faire comme tu le sens, pour l'instant le dossier n'est pas encore fait, on est en train de faire les partie une par une sous word, et je ferais la mise en forme du dossier la 2éme semaine des vacances de noël (aprés etre revenu de saint-rémy ^^) car il est à rendre pour le 31 janvier

Merci beaucoup

Je vais voir ce que je peux faire, normalement je devrais pouvoir les scanner en noirs et blanc donc il n'y aura plus qu'à rajouter de la couleur avec paint...

speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Sam 8 Déc 2007 - 19:34

Ok, merci beaucoup Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 25 Oct 2014 - 14:22