Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  speedyyy2006 Lun 3 Déc 2007 - 19:31

    Bonjour, en illustration pour mon TPE je recherche des images de planeurs avec des ailes d'avions, donc si vous avez des montages comme sa où que vous etes fort en dessins ou en montage je suis preneur Smile

    merci d'avance Very Happy
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  gc232 Lun 3 Déc 2007 - 21:14

    Je devrais pouvoir t'aider au niveau dessin, mais que veux-tu dire par "des planeurs avec des ailes d'avions" ?
    Ca existe? Un avion avec des ailes de planeur, oui il y en a eu (dont un Grob avec un turbo-prop, sans compter tous les moto-planeurs qui peuvent rentrer dans la catégorie), mais l'inverse ...
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  speedyyy2006 Lun 3 Déc 2007 - 22:07

    La problématique de mon TPE c'est "Et si on remplaçait le profil d'aile d'un planeur par celui d'un avion..." donc je chercherais un dessin ou une image en rapport avec cette problématique et que les prof trouverons sympa car elle serait en rapport avec la problématique, je sais pas si tu voit ce que je veux dire, mais si tu veux plus d'information n'hésite pas ;) et merci beaucoup d'avance Smile

    ps: image drôle insolite accepté aussi si elles ont un rapport avec sa Smile car j'aime bien faire de baux dossier, d'ailleurs mon carnet de bord de TPE est nickel, bien mit en forme à l'ordi et complet, je mettrai tous sa en ligne dés que se sera finit recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion 1023
    Alex.
    Alex.
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 346
    Age : 40
    Localisation : LFHV (Villefranche) et LFGI (Darois)
    Date d'inscription : 23/11/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Alex. Jeu 6 Déc 2007 - 23:01

    Salut, jète un coup d'oeil sur ce site, je sais pas si c'est exactement ce que tu cherchais mais bon on sais jamais, il y pas mal de dessins sympa de planeur, avions...

    http://www.desinaero.fr.st/

    A+


    _______________________________________


    http://cvvbeaujolais.free.fr



    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion 12405
    QuentinS
    QuentinS
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Localisation : Lyon-Corbas,Lyon-Bron
    Date d'inscription : 05/09/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  QuentinS Ven 7 Déc 2007 - 12:47

    Oui, compte plutôt sur un dessin par ce que ""si on remplaçait le profil d'aile d'un planeur par celui d'un avion..." , Il ne volerait tout simplement pas ou alors, sa finesse trainerait autour des 2, puisque le profil et l'aile (de l'avion) seraient faits pour sustenter l'appareil tandisque sur un planeur, ils sont fait pour sustenter et permettre de voler sur de longues distances, d'ou la longueur et la forme des ailes de planeur.
    De plus, le planeur ne décollerait pas du fait de son poids qui serait trop important . Sauf si biensur tu entends garder la matière et la finesse des ailes auquel cas ta finesse tomberait autour des ... 6. Ma


    Vive le vol à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!


    _______________________________________
    QuentinS

    If flying were the language of men, gliding would be its poetry !
    L'hélice est le ventilateur du pilote, la preuve, quand elle s'arrete, le pilote est en sueur !
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  speedyyy2006 Ven 7 Déc 2007 - 19:00

    merci je vais voir le site Smile je sais qu'il n'existe pas de photos dessus, mais peut etre que certains font de la photos, et donc savent utiliser des logiciel de montage ^^
    Louis J.
    Louis J.
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 332
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/04/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Louis J. Ven 7 Déc 2007 - 19:54

    moi je pense pas trop mal dessiner, si tu veux je peux essayer de faire ça ?
    ps : tu peux trouver de mes dessins sur ce forum pour voir si mon style te vas...
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Zoulou Uniform Sam 8 Déc 2007 - 10:37

    Merci Alex pour le lien, il a un sacré coup de crayon en effet :P
    Alex.
    Alex.
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 346
    Age : 40
    Localisation : LFHV (Villefranche) et LFGI (Darois)
    Date d'inscription : 23/11/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Alex. Sam 8 Déc 2007 - 12:37

    C'est clair, ses dessins sont super. La saison prochaine je vais lui demander de m'en faire un pour mettre sur un T-shirt.

    A ce propos, les JA n'ont pas de T-shirt avec leur logo et un joli dessin (planeur /12/54345/ ) dans le dos? Ca serait cool, non?


    _______________________________________


    http://cvvbeaujolais.free.fr



    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion 12405
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Francesco Sam 8 Déc 2007 - 14:15

    Alex. a écrit:C'est clair, ses dessins sont super. La saison prochaine je vais lui demander de m'en faire un pour mettre sur un T-shirt.

    A ce propos, les JA n'ont pas de T-shirt avec leur logo et un joli dessin (planeur /12/54345/ ) dans le dos? Ca serait cool, non?

    Pas encore, mais ça ne saurait tarder!


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  speedyyy2006 Sam 8 Déc 2007 - 16:43

    Lu Gan a écrit:moi je pense pas trop mal dessiner, si tu veux je peux essayer de faire ça ?
    ps : tu peux trouver de mes dessins sur ce forum pour voir si mon style te vas...

    J'ai vu tes dessins et je les trouve pas mal du tout, par contre désolé, mais pas pour une première page comme je fais toujours les premières pages de dossiers en couleur, mais ton style de dessins me plait bien pour les mettres en illustrations à l'intérieur...etc (comme dans le livre bleu si tu connais-->manuel vol à voile, où il contient des illustration en noir et blanc faite à la main)
    Donc si tu as le temps et que sa te géne pas je veux bien Smile et tu peux signer tes dessins si tu veux ^^

    Merci d'avance
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  speedyyy2006 Sam 8 Déc 2007 - 16:48

    Où voir peut-etre pour la première page si j'arrive aprés à mettre de la couleur par informatique Smile
    mais dans ce cas là si tu pouvais laisser pas mal de blanc (éviter de le colorier au crayon de bois quoi)

    je te laisse faire comme tu le sens, pour l'instant le dossier n'est pas encore fait, on est en train de faire les partie une par une sous word, et je ferais la mise en forme du dossier la 2éme semaine des vacances de noël (aprés etre revenu de saint-rémy ^^) car il est à rendre pour le 31 janvier

    Merci beaucoup
    Louis J.
    Louis J.
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 332
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/04/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Louis J. Sam 8 Déc 2007 - 16:57

    speedyyy2006 a écrit:Où voir peut-etre pour la première page si j'arrive aprés à mettre de la couleur par informatique Smile
    mais dans ce cas là si tu pouvais laisser pas mal de blanc (éviter de le colorier au crayon de bois quoi)

    je te laisse faire comme tu le sens, pour l'instant le dossier n'est pas encore fait, on est en train de faire les partie une par une sous word, et je ferais la mise en forme du dossier la 2éme semaine des vacances de noël (aprés etre revenu de saint-rémy ^^) car il est à rendre pour le 31 janvier

    Merci beaucoup

    Je vais voir ce que je peux faire, normalement je devrais pouvoir les scanner en noirs et blanc donc il n'y aura plus qu'à rajouter de la couleur avec paint...
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  speedyyy2006 Sam 8 Déc 2007 - 18:34

    Ok, merci beaucoup Smile

    Contenu sponsorisé

    recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion Empty Re: recherche photo/image/dessin planeur avec ailes avion

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:25