Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ecole des pupilles de l'air EPA


    Laure C
    Invité
    Invité

    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 16/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty CPES

    Message  Laure C Dim 16 Juin 2013 - 7:00

    Salut, j'ai été pour ma part admise en CPES. J'ai mon choix de MPSI en attente du second tour, et je dois donner ma reponse en tant que "oui définitif" ou "oui mais" avant mardi... J'aimerai avoir vos avis parce que je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre... Est ce que je devrais plutot faire une année de CPES pour avoir de bonnes bases et partir confiante sur une maths sup, ou plutot tenter d'être admise au second tour et d'être sûrement "limite" et ne pas pouvoir suivre le rythme...? 
    Vous avez tous l'air adorables en tout cas, vous formez deja une belle equipe  Smile

    Ah oui et voici quelques notes de première et terminale pour vous donner une approximation...
    Premiere :
    sport 19
    francais 17
    anglais 17

    espagnol (section bachibac) 17
    HG (section bachibac) 16
    math 16
    physique 16

    svt 14


    Terminale (suivie d'une bonne chute je dirais..) :
    sport 18
    philo 15
    anglais 18

    espagnol (section bachibac) 18
    HG (section bachibac) 17
    math 13
    physique 13

    svt 12
    avatar
    Alka29
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 16/10/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alka29 Dim 16 Juin 2013 - 11:09

    T'es sérieux Yoyo ? Haha énorme si c'est vrai ! (Par contre c'est fourbe un prof ici :p )

    Laure c'est cool t'as fait Inter Espagnol aussi Very Happy
    Viens en MPSI on pourra parler de Guerre Civile et Transition post-franquiste :p 

    En plus on m'a dit que la CPES c'était pas très utile...

    Edit : Merde faudrait qu'on te vouvoie en fait Rolling Eyes
    Max Caedes
    Max Caedes
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Côte d'azur
    Date d'inscription : 05/02/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Max Caedes Lun 17 Juin 2013 - 16:24

    Salut à tous et à toutes,

    désolée de ne pas avoir été super active ces derniers temps.
    Bravo à tous pour vos admissions, personnellement j'ai été sélectionnée au Lycée militaire d'Aix (mon dossier n'était pas assez bon pour l'EPA) en MPSI.
    Donc on se verra peut-être pendant la compétition sportive inter-lycées de la Défense (et attendez-vous à vous disputer le dernier podium avec le lycée Naval, dixit les gens de l'EPA).
    Pour ce qui est des instructions pour la rentrée, j'ai pas beaucoup d'infos pour l'armée de l'air, mais en tout cas pour les terriens c'est:

    >réception du dossier d'accueil entre la première et deuxième semaine de Juillet par internet. Il se peut que pour vous ce soit par courrier papier (rapport à la forme du dossier envoyé: papier pour l'air et internet pour terre)
    >la rentrée pour les terriens c'est le 22 Août, vous serez surement dans ces eaux-là aussi.

    Apparemment le dossier d'accueil nous donne toutes les infos genre: quel bagage emporter, comment se passe la rentrée, comment ça se passe pour les parents etc.
    Le bulletin du 3ème trimestre, je crois que c'est pour compléter le dossier scolaire scratch
    Voilà, encore un grand bravo à tous, moi je change d'arme et j'espère vous rejoindre dans deux ans (allez, trois si je khube!) à l'Ecole de l'air!

    Bon courage à tous et à toutes!
    avatar
    Laure C
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 29
    Localisation : Ile de la Réunion
    Date d'inscription : 16/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Laure C Mar 18 Juin 2013 - 6:07

    Moi j'ai choisi de démarrer plus tranquilou avec une CPES! En plus ça m'aidera question adaptation climat haha (je vais me peler jamais passé d'hiver en France moi...)

    Merci pour les infos Max, aux dernières nouvelles la rentrée CPGE c'est le 23 à l'EPA (avec semaine de cohésion tout ça tout ça) et le 29 pour CPES.
    Alan j'espère que t'auras quand meme quelques tps à m'accorder pour des discussions en espagnol haha, on va vite perdre sinon ! pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 4_1_201

    En tous cas bonne semaine d'épreuves à tous, j'espere que la philo s'est bien passée pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 36
    Max Caedes
    Max Caedes
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Côte d'azur
    Date d'inscription : 05/02/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Max Caedes Mar 18 Juin 2013 - 8:37

    Laure>>Effectivement, à Grenoble ça caille, quand j'y suis allée (pour la JPO), c'était tempête de neige --' (-10° dehors, Noémie, souviens-toi...)
    Pour le coup, moi ça va, Aix c'est pas trop froid, et même: on est tout prêts de la Patrouille de France (nanananannèreuh!) qui passe de temps en temps au-dessus du lycée.

    La philo, plutôt bien, j'ai pris le texte de BERGSON, et vous?

    Pour ce qui est du stage de cohésion...Je crois que c'est basé sur les stages PMIP-DN (que j'ai postulé deux fois et que deux fois j'ai pas pu y aller à cause de mon âge et ensuite à cause du stage de révision du bac...) (PMIP-DN=préparation militaire d'initiation et de perfectionnement à la Défense nationale, anciennement appelée PMD préparation militaire découverte, si je n'm'abuse).
    Pour ça, j'ai un bon lien (terrien) qui date un peu (2007 je crois, y'a eu pas mal de trucs entre temps) mais qui peut donner un bon aperçu de ce qu'on y fait (en PMD, pas en stage cohéz). http://pmd-7bca.skyrock.com/
    Sinon, j'ai pas trouvé grand'chose dessus. Il y aussi "La victoire Aixoise", le trimestriel du LMA qui en parle dans les numéros de premier trimestre, notamment celui de 2012-2013 (disponible sur le joli site internet du LMA).
    Il semblerait qu'un grand mystère plane sur ce stage...

    Bon courage à tous et à toutes pour la suite des épreuves!
    avatar
    Alka29
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 16/10/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alka29 Mar 18 Juin 2013 - 10:57

    Ouais fin en ce moment à Grenoble il fait 36°....Ca va me changer de la Bretagne ! Mr. Green

    J'ai pris le texte aussi en philo, on verra ce que ça va donner !
    Max Caedes
    Max Caedes
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Côte d'azur
    Date d'inscription : 05/02/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Max Caedes Mar 18 Juin 2013 - 16:13

    Passer le bac avec 30° à l'ombre youpi ♫
    D'ailleurs, en parlant de Bergson...en me promenant sur le site internet du lma, j'ai pu remarquer un nouvel article intitulé: thème et programme 2014 prépas scientifiques...Cliquant dessus parce que je me sentais concernée je suis tombée sur une liste de 3 livres à acheter, lire et bien étudier pour la rentrée.
    Les devoirs de vacances commencent à tomber, dedans j'ai justement un livre de Bergson à lire ♪
    Et vous? Pas de devoirs de vacances? C'est louche! (à part votre interro donnée par Mr. Yoyo à la rentrée, évidemment!)
    avatar
    Laure C
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 29
    Localisation : Ile de la Réunion
    Date d'inscription : 16/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Laure C Mar 18 Juin 2013 - 18:45

    Devoirs de vacances??? Alors qu'on a pas encore fêté le bac ? Haha !

    Amuse toi alors avec Bergson, moi j'ai choisi methode suicide et j'ai pris le sujet 1. Et j'ai haï les GPS aujourd'hui.
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Mar 18 Juin 2013 - 18:54

    Ah je savais pas qu'il y avait des devoirs de vacance! (c'est logique en y réfléchissant)

    Lol moi en philo j'ai pris le sujet 2, et pareil je me met à détester les GPS. En ce qui me concerne j'ai pas très bien réussi la partie mécanique, ça va mieux en chimie mais bon comme l'exo de mécanique était sur 10 points je suis un peu deg'.... Bon maintenant la prochaine grosse étape c'est les maths!!
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Aurélien B. Mar 18 Juin 2013 - 18:58

    Max Caedes a écrit:
    Et vous? Pas de devoirs de vacances? C'est louche! (à part votre interro donnée par Mr. Yoyo à la rentrée, évidemment!)

    Lorsque toutes les listes de classes seront figées, j'enverrai aussi à chacun des élèves un devoir à faire en Août, et à rendre pour la rentrée. Mr. Green
    avatar
    Laure C
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 29
    Localisation : Ile de la Réunion
    Date d'inscription : 16/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Laure C Mar 18 Juin 2013 - 19:10

    Oubliez pas les cpes !! hahaha me sens seule
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Mar 18 Juin 2013 - 19:21

    Yoyo a écrit:
    Max Caedes a écrit:
    Et vous? Pas de devoirs de vacances? C'est louche! (à part votre interro donnée par Mr. Yoyo à la rentrée, évidemment!)

    Lorsque toutes les listes de classes seront figées, j'enverrai aussi à chacun des élèves un devoir à faire en Août, et à rendre pour la rentrée. Mr. Green

    Votre devoir sera fait avec plaisir Monsieur Yoyo Mr. Green
    avatar
    Alka29
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 16/10/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alka29 Mar 18 Juin 2013 - 19:50

    Physique on aurait pu avoir pire franchement j'pense avoir réussi !
    A part la partie incertitudes du GPS, c'est les deux seules questions auxquelles j'ai pas répondu...

    Sinon pour les livres c'est les 3 oeuvres qu'on va étudier en français cette année, dans les autres prépas il est conseillé de les lire avant, peut-être qu'ici on est obligé (et il me semble qu'on a tous les mêmes oeuvres)
    avatar
    Alexis W
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 27
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 14/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alexis W Mar 18 Juin 2013 - 19:53

    On a même pas fini de passer le bac qu'on a déjà des devoirs Mr.Red

    Bon courage pour les autres épreuves du bac
    avatar
    Cercoul
    Initié
    Initié

    Féminin Nombre de messages : 37
    Age : 28
    Localisation : France
    Date d'inscription : 09/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Cercoul Mer 19 Juin 2013 - 9:07

    Ahaha oui je me souviens comme on avait eu froid à la porte ouverte ! Moi je l'ai faite la PMIPDN, mais pendant deux semaines, alors si on le fait qu'une semaine ça va Smile  Vous allez voir les filles comme le treillis nous met en valeur ;) 
    Ah moi j'ai pris le sujet 2 en philo, et la physique les 3 fautes que j'ai faites, j'avais écrit la bonne réponse et je l'ai effacer... Je me hais !
    Merde pour l'anglais !
    Max Caedes
    Max Caedes
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Côte d'azur
    Date d'inscription : 05/02/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Max Caedes Mer 19 Juin 2013 - 15:52

    easy l'anglais!
    Laure>>tu peux aller faire un tour sur le site du LMA, ils viennent de sortir de bonnes indications pour les CPES, j'ai pas tout lu mais ça a l'air intéressant.
    (je ne me gêne absolument pas pour aller faire un tour sur les autres sites internet des autres lycées ^^)
    J'ai déjà des treillis chez moi (rapport à quelques batailles paintball...) et effectivement on est pas mal dedans...Y'a un truc qui est un avantage, c'est que ça tient chaud (quand il le faut, en ce moment du côté de Cannes/Grasse, il fait très chaud.) et que c'est confortable et que ça cache bien dans le massif de plantes vertes locales. Question esthétique on repassera hé!
    Demain, maths ♪♫ du bonheur, du pur bonheur! Qui a pris spé maths? (mis à part myself?) (-->donc qui a un coefficient 9 demain? qui se prend 90 points d'avance si il a 20/20? qui va étudier les matrices ♫?)
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Mer 19 Juin 2013 - 16:04

    Max Caedes a écrit:easy l'anglais!
    Laure>>tu peux aller faire un tour sur le site du LMA, ils viennent de sortir de bonnes indications pour les CPES, j'ai pas tout lu mais ça a l'air intéressant.
    (je ne me gêne absolument pas pour aller faire un tour sur les autres sites internet des autres lycées ^^)
    J'ai déjà des treillis chez moi (rapport à quelques batailles paintball...) et effectivement on est pas mal dedans...Y'a un truc qui est un avantage, c'est que ça tient chaud (quand il le faut, en ce moment du côté de Cannes/Grasse, il fait très chaud.) et que c'est confortable et que ça cache bien dans le massif de plantes vertes locales. Question esthétique on repassera hé!
    Demain, maths ♪♫ du bonheur, du pur bonheur! Qui a pris spé maths? (mis à part myself?) (-->donc qui a un coefficient 9 demain? qui se prend 90 points d'avance si il a 20/20? qui va étudier les matrices ♫?)

    Moi j'ai spé maths, je prie pour que demain il y ait les matrices et pas de l'arithmétique!! Sinon j'espère aussi qu'il y aura de la géométrie analytique, et des probas.
    Sinon c'est vrai que c'était easy l'anglais!!
    Tu le passes au lycée du Parc Imperial ton bac??
    avatar
    Laure C
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 29
    Localisation : Ile de la Réunion
    Date d'inscription : 16/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Laure C Mer 19 Juin 2013 - 16:10

    Spé maths aussi Smile
    j'irai voir LMA alors, merci !
    avatar
    Adrien B
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 29
    Localisation : Mont de marsan
    Date d'inscription : 13/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Adrien B Mer 19 Juin 2013 - 19:30

    Spé maths aussi et il y a intérêt qu'il y ait des matrices !!! Bon courage à tous
    avatar
    Cercoul
    Initié
    Initié

    Féminin Nombre de messages : 37
    Age : 28
    Localisation : France
    Date d'inscription : 09/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Cercoul Mer 19 Juin 2013 - 19:48

    Spé maths aussi Very Happy Héhé moi aussi j'ai encore le sac de l'armée de ma PMIPDN, avec 2 treillis, 3 tenus de sport de l'armée, les baskets, les chaussettes, le calot, le casque, la parka, le manteau, les gants, les rangers, le ceinturon, et tout est super sexy ;)

    Hahaaha moi je veux de l'arithmétique en spé demain matin, alors je prierais contre vous ! Hihi Bonne chance Very Happy
    avatar
    Alexis W
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 27
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 14/06/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alexis W Mer 19 Juin 2013 - 20:19

    Spé maths également Smile

    NoémieB a écrit:
    Hahaaha moi je veux de l'arithmétique en spé demain matin, alors je prierais contre vous ! Hihi Bonne chance Very Happy

    Aaah sacrilège pas l'arithmétique Mr. Green

    Bonne chance à tous
    Max Caedes
    Max Caedes
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Côte d'azur
    Date d'inscription : 05/02/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Max Caedes Jeu 20 Juin 2013 - 14:08

    Non non, je le passe à Grasse, au lycée Amiral avec que des S. (connais-tu Grasse et ses merveilleux lycées?)

    Finalement, c'était bien les maths hé! (Noémie, désolée pour toi, pas d'arithmétique!)

    Par contre, est-ce que quelqu'un se souvenait de la loi binomiale? Non? moi non plus! (vraiment pas! technique du "trait du je sais pas, vraiment pas": tu marques les trois questions concernées et tu fais un bôô trait à côté en diagonale...M'arrive souvent ce truc!)

    Attention, les spoilers parlent des réponses (notamment des miennes et de l'avis de ma prof aussi) donc si vous ne voulez pas vous stresser par rapport à vos propres réponses (en sachant qu'il y a plusieurs réponses/méthodes possibles), n'ouvrez pas! Je ne veux pas être responsable de votre état maladif jusqu'au 5 Juillet.

    Les réponses du vrai/faux c'étaient:
    Spoiler:

    Je tiens tout cela de ma prof de maths qui a fait le pied de grue devant le lycée pendant l'épreuve pour avoir de nos nouvelles à la sortie --'

    En spé, franchement, est-ce que vous avez trouvé ça difficile? 
    Spoiler:
    Et vous? Vous avez fait comment?

    Qui a mis "ce sont les bornes" pour l'algorithme? Ou plutôt-->qui a compris l'algorithme?(pas moi ♫♪)
    Voilà voilà, donnez donc un peu des nouvelles de cette fameuse épreuve coeff 6 pour les feignasses et coeff 9 pour les dingues.

    Noémie B a écrit a écrit:les chaussettes, le calot, le casque, la parka, le manteau, les gants
    Très utile en ce moment...surtout les gants! (quoique j'ai vu aux infos que certains étaient littéralement sous les eaux cette semaine...Ca va comme vous voulez chez vous?)

    Et cet aprèm', quelles langues? Espagnol pour ma part, ils nous prennent vraiment pour des brèles en langues je trouve...
    avatar
    Alka29
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 16/10/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Alka29 Jeu 20 Juin 2013 - 14:08

    Alors les maths chers collègues ? Mr.Red

    Franchement j'ai trouvé ça assez simple et la spé était cadeau ! :O

    Ah ouais le vrai/faux j'ai fait de la merde par contre, si j'ai 2 points là dessus c'est génial... Pour le 1 j'ai dit que c'était la médiatrice du segment AB, donc une droite avec un point M à équidistance des deux points mais sûr de rien ^^

    La 3 j'avais commencé à faire avec les produits scalaires, mais j'avais trop la flemme au final Very Happy

    Premier exo tranquille, à part ptet la rédaction à quelques endroits mais rien de bien méchant...C'est easy la loi Binomiale ! Mr. Green

    Enfin la spé, bah j'ai foiré ma récurrence mais c'est tout...Le reste était simple c'était surprenant ^^

    Algo c'était tranquille aussi Smile

    Perso j'avais anglais cet aprem, c'était vraiment un truc de débile aussi !
    AdrienV
    AdrienV
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 27
    Localisation : EPA
    Date d'inscription : 23/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  AdrienV Jeu 20 Juin 2013 - 15:28

    Salut!!
    Moi j'ai un peu foiré les maths aujourd'hui... J'ai bien réussi la spé, bien réussi les probas mais après moi aussi j'ai fait de la merde au QCM et l'exo 2 à partir de la 4ème partie j'ai rien fait de juste je crois.... en plus, manque de bol, ma calculette ne marchait pas!!
    Donc bon, je suis un peu déçu , en m'estimant large j'ai la moyenne mais bon je sais que j'aurais pu faire mieux...

    @MaxCaedes: moi je passe le bac au lycée du Parc impérial. Par contre non je ne connaissais pas la réputation des lycées de Grasse.
    avatar
    Cercoul
    Initié
    Initié

    Féminin Nombre de messages : 37
    Age : 28
    Localisation : France
    Date d'inscription : 09/04/2012

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Cercoul Jeu 20 Juin 2013 - 15:36

    Je viens de chopper un corrigé de maths, j'ai faux à la 4.a. C'est tout Very Happy Et l'espagnol, moi qui suit une grosse brêle j'ai compris, donc c'était vraiment pas dur ^^ Mais arretons de parler de BAC on est presque en vacances ! Puis c'est un sujet sur l'EPA Smile
    Max Caedes
    Max Caedes
    Interessé
    Interessé

    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Côte d'azur
    Date d'inscription : 05/02/2013

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Max Caedes Jeu 20 Juin 2013 - 17:17















    Contenu sponsorisé

    pupilles de l air - Ecole des pupilles de l'air EPA - Page 10 Empty Re: Ecole des pupilles de l'air EPA

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:29