Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Musique, vidéo et droits d'auteurs .

Partagez
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Musique, vidéo et droits d'auteurs .

Message  jerem77173 le Lun 24 Mai 2010 - 12:39

Non, ce n'est pas le titre d'un nouveau feuilleton à la mode, comme on aurait put le comprendre ...

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le titre, je veux créer une vidéo avec des musiques aéro sur le thème de la Ferté.

Mais voilà, je n'ai pas trop envie de la commencer si c'est pour voir qu'après on supprime le son a cause des droits d'auteurs.

Comment faire pour éviter cela ?

La création d'une œuvre comportant plusieurs titre "coupés" pourrait-elle suffire pour ne pas que Youtube coupe le son ?

Jerem qui cherche, qui cherche ...

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: Musique, vidéo et droits d'auteurs .

Message  Julien Robin le Lun 24 Mai 2010 - 12:42

On ne peut pas faire grand-chose - en tous cas sur Youtube - et c'est bien normal ...
Sinon, tu peux chercher dans les musiques libres de droit (par exemple sur Dogmazic).
Ou alors, héberger toi-même tes vidéos.

PS: je n'ai pas eu vent de bande son désactivée pour ces motifs chez Dailymotion ou Vimeo ...
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1904

Re: Musique, vidéo et droits d'auteurs .

Message  Yoyo le Lun 24 Mai 2010 - 13:20

Julien Robin a écrit:On ne peut pas faire grand-chose - en tous cas sur Youtube - et c'est bien normal ...
Sinon, tu peux chercher dans les musiques libres de droit (par exemple sur Dogmazic).
Ou alors, héberger toi-même tes vidéos.

PS: je n'ai pas eu vent de bande son désactivée pour ces motifs chez Dailymotion ou Vimeo ...

J'approuve pour Viméo : pas de vidéos censurées à priori.

Pour Dailymotion, je ne sais pas.

Concernant Youtube, j'ai remarqué ces derniers temps que les vidéos "réalisées par le grand public avec des musiques connues" n'étaient pas censurées, mais qu'un lien apparaissait au bas de la vidéo pour pointer vers un magasin de musique en ligne. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI

Yoyo

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 1:34