Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Stage de pilotage montagne : simu et vol à Huez

Partagez
AAVD
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 20

Stage de pilotage montagne : simu et vol à Huez

Message  AAVD le Jeu 12 Aoû 2010 - 8:01

Bonjour,
Le simulateur d'Envole-Moi étant sous exploité, et compte tenu du nombre de passionnés des Jeunes Ailes pratiquant la simulation, j'ai pensé que certains d'entre vous pourraient être intéressés par un stage de 2 ou 3 jours à Grenoble. Nous pourrions faire un petit programme de formation avec rappels théoriques et prise en main du simu le premier jour, puis une journée complète d'approfondissement du pilotage montagne avec des pilotes et instructeurs chevronnés. Enfin le troisième jour pourrait être consacré à des vols en Mous' Versoud-Huez. Cela pourrait se dérouler à partir de fin janvier. 5 à 6 personnes serait idéal, je pourrai d'ailleurs loger 4 personnes à Grenoble.
Amis administrateurs du forum et de l'asso, je vous laisse voir si cela entre dans les activités de l'asso et me recontacter.
Amicalement.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 3:56