Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

mini'chat

Partagez
Luigi
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 297

mini'chat

Message  Luigi le Mar 7 Déc 2010 - 18:01

Voilà je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée ou même si elle est réalisable mais il serait sympa d'avoir un minichat sur le principe de celui de facebook pour le forum. Pour échanger plus rapidement et discuter autour de notre passion commune.
Vinceloup
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 254

Re: mini'chat

Message  Vinceloup le Mar 7 Déc 2010 - 18:20

Bonjour,

Je ne sais pas si facebook est une référence mais il y a un tchat sur le forum. Il faut aller en bas de la page d'accueil du forum.

Cordialement,
Vincent
Luigi
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 297

Message  Luigi le Mar 7 Déc 2010 - 18:36

Je ne dirais pas que facebook est une référence mais il permet de chater rapidement et surtout de continuer à naviguer pendant que l'on chat de plus cela attirerais plus de monde sur ce chat. Après je ne sais pas si c'est faisable mais c'est une idée .
Nolan
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 459

Message  Nolan le Mar 7 Déc 2010 - 18:55

Bof, ça encombrerait un peu je trouve, et c'est pas évident de lire des conversations sur un mini chat type Facebook. C'est quand que plusieurs personnes parlent à la fois, et en faisant des longues phrases, après ça devient impossible à s'y retrouver si c'est trop petit !

Mais je redit mon idée (p'tet qu'en jour elle sera prise en compte, qui sait ^^), un chan IRC c'est l'idéal (c'est pas pour rien que c'est très populaire et utilisé) : déjà on peut choisir son client IRC (et y'a du choix), et donc après tout devient personnalisable et tout devient plus simple. Et puis, on est averti quand y'a des nouveaux messages, et on est pas déconnecté pour rien Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 7:22