Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    avatar
    deuxailes
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 18/04/2011

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  deuxailes Lun 18 Avr 2011 - 23:17

    Bonjour à toutes et tous,

    Rapide coucou d'un petit nouveau qui passe l'ENAC en EPL cette année et qui est fauché. Je voudrais m'acheter un abonnement sur le site www.pilotest.com pour préparer les tests psychotechniques et psychomoteurs des psy 1.

    Mais j'ai grave pas d'argent...est ce que quelq'un est dans ma situation et voudrait se payer un abonnement à 2 ?

    PS : un pote à moi a payé et m'a montré, le site est top mais heu...G pas les soussssss...

    Si vous être chaud, envoyez moi un mail !

    Bons vols !
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  speedyyy2006 Lun 18 Avr 2011 - 23:24

    Salut,
    Pourquoi ne pas partager avec ton pote alors? lol
    avatar
    deuxailes
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 18/04/2011

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  deuxailes Lun 18 Avr 2011 - 23:25

    il veut pas. c marqué que c pas permis mais concrètement je suis sûr qu'il se passera rien. tu es intéressé ?
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  ML Mar 19 Avr 2011 - 0:59

    Y a pas un petit programme associé à installer et avec une série de codes à rentrer (obtenus une fois que tu auras payé) pour le faire fonctionner? Si c'est ça, cela ne marchera que sur UN seul ordinateur unique donc tu peux oublier le partage (même une ré-installation peut ne pas être possible), sauf si vous êtes coloc...

    J'ai déjà été confrontée à ce problème pour un software similaire et la seule solution a été d'acheter la licence à plein tarif en réfléchissant avant si je l'installais sur mon fixe ou mon portable!


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  speedyyy2006 Mar 19 Avr 2011 - 1:23

    deuxailes a écrit:il veut pas. c marqué que c pas permis mais concrètement je suis sûr qu'il se passera rien. tu es intéressé ?

    Non tkt pas, j'aime pas les magouilles ;) si tu es motivés, que tu as bien bossés les écrits que tes certains d'être admissible, je pense qu'on peut se permettre un budget pour ça car ce sera rentabilisé plus tard ;) car c'est combien l'inscription par curiosité?
    Car je penses pas que ça représente énormément par rapport au concours en incluant le trajet jusqu'à Toulouse les 2 fois + le logements..etc ;) après je me trompes peut etre...
    alexoom
    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1115
    Age : 29
    Localisation : NTAA Tahiti
    Date d'inscription : 26/03/2009

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  alexoom Mar 19 Avr 2011 - 6:34

    119euro a payer pour ta futur profession, c'est pas la mort non plus Smile
    quand on sait que maintenant un jeux video qui t'apprend un faire pan-pan sur des terroristes ( meme si ca defoule) ca coute 70euros, bah pour moi il n'y a pas photo
    Moi je serais toi, j'investierai quand meme dedans, et puis comme conseil faudrait eviter de poster directement publiquement les magouilles sur le Forum Mr.Red , lol.

    En tout cas bonne chance pour tes concours mec ! ;)


    _______________________________________
    Mousquitoo en Chef ! ©️ santa
    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  S-POTY Mar 19 Avr 2011 - 7:08

    deuxailes a écrit:Mais j'ai grave pas d'argent...
    deuxailes a écrit:G pas les soussssss...
    c'est un peu culotté comme demande, on ne te connait pas, tu es peut être la juste pour te mettre 60€ dans la poche, qui sait ...

    Si c'est la vérité et qu'il te le faut "absolument", tu peux bosser, faire un prêt à papa maman, des amis, ou ta banque (t'auras pas d’intérêt pour si peux), tu peux contacter pilotest pour négocier mon cher, ...

    mais ne fait pas la manche sur un forum... il y a peut être du monde qui bosse chez pilotest qui sont sur le forum, ils ne seraient pas enchantés de ta requête...

    PS : à l'ENAC ils ne regardent pas que les tests psychos, ils regardent aussi l'écriture...


    _______________________________________
    I psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com 672398 JODEL
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  Olivier Mar 19 Avr 2011 - 9:31

    Il y a deux ans, les tests gratuits disponibles sur aéronet suffisait largement.

    J'aimerai quand même voir la qualité du soft pour justifier un prix de 119€. Car de mémoire le soft ENAC ne paraissait pas très dur à imiter pour un geek.

    PS : on est pas sur un portable ici à les raccourcis du style G au lieu de J'ai ne sont pas les bienvenus.


    _______________________________________
    Boulet in chief

    S-POTY
    S-POTY
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1173
    Age : 35
    Localisation : Pons-Avy (LFCP) / Mulhouse-Habsheim (LFGB)
    Date d'inscription : 20/05/2007

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  S-POTY Mar 19 Avr 2011 - 9:39

    Olivier a écrit:J'aimerai quand même voir la qualité du soft pour justifier un prix de 119€.

    je ne te le fais pas dire :
    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Psychomot_tr

    source : https://www.pilotest.com/ENAC-tests-psychomot_tr.html


    _______________________________________
    I psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com 672398 JODEL
    avatar
    deuxailes
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 18/04/2011

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  deuxailes Mar 19 Avr 2011 - 11:04

    Re bonjour,

    Déjà désolé pour mon orthographe. J'ai été un peu vite en postant !

    Par ailleurs entre temps j'ai payé (la fin de mois va être dure ...)

    Le site est top donc ça en vallait la peine. Je vous tiens au jus si je vois quelque chose mais pour l'instant tout va bien.

    Merci encore de votre attention !
    speedyyy2006
    speedyyy2006
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 820
    Age : 32
    Localisation : Nantes / Limoges / Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 17/05/2007

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  speedyyy2006 Mar 19 Avr 2011 - 11:58

    Une fin de mois dure pour une vie de rêve ça vaut le coup ;) et après il y a d'autre méthode au pire comme sur aéronet, et beaucoup n'ont pas eu besoins de payer 119 euros pour être admis à mon avis ;)
    Nolan
    Nolan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 459
    Age : 30
    Localisation : Périgueux : LFBX
    Date d'inscription : 19/05/2010

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  Nolan Mar 19 Avr 2011 - 12:27

    Surtout que l'abonnement au site n'est valable que jusqu'à juin, et pas à vie. Et que l'ENAC est sûrement au courant de cette batterie de tests ressemblant à ceux qu'ils ont mis l'année dernière.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  Julien Robin Sam 23 Avr 2011 - 13:47

    alexoom a écrit:119euro a payer pour ta futur profession, c'est pas la mort non plus Smile
    +1

    et pour rajouter un élément de comparaison: quand on regarde le prix de l'essence (chose que tu as du oublier) aussi ... psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com 388963


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/

    Contenu sponsorisé

    psychotechnique & psychomoteur ENAC  EPL : www.pilotest.com Empty Re: psychotechnique & psychomoteur ENAC EPL : www.pilotest.com

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:35