Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Eh oui, il fallait s'y attendre, le BAC DE FRANCAIS !

Partagez
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Re: Eh oui, il fallait s'y attendre, le BAC DE FRANCAIS !

Message  Zoulou Uniform le Mer 15 Juin 2005 - 9:40

Après tout on s'en fiche, on passe tous en Term, donc ça va ! Il faut assurer des notes correctes pour ne pas partir avec un handicap !

Jean
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 621

Message  Pierre le Jeu 16 Juin 2005 - 18:45

Voila je suis heureux, je viens d'en être complètement débarassé, après l'oral de cet aprem', maintenant vive les vacances /12/54345/ , on va enfin pouvoir voler, pacque bon j'ai trouvé ça déprimant de devoir réviser avec le temps suberbe qu'il a fait ces derniers jours
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Message  Zoulou Uniform le Jeu 16 Juin 2005 - 22:19

Salut Pierre, salut à tous,

Moi aussi j'ai passé cet oral cet après-midi. Je note deux choses: Professeur lamentable qui se met à roupilller entre deux examens... Ma deuxième remarque est plus aéronautique: ceux parmi nous qui pilotent n'ont pas du éprouver beaucoup de stress (moi par exemple, pas le moindre stress ces dernières semaines !). C'est probablement dû au fait que nous encaissons pas mal de stress durant nos vols. Le pilotage est donc selon moi une bonne école de maîtrise de soi.
Qu'en pensez-vous ?

Bon il se fait tard (bah après tout c'est les vacances !)

Jean.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 2:25